Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
a nouveau concours nouveau thread...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
a nouveau concours nouveau thread...
Chais pas zorck un rade quelconque de Villeurbanne où je suis arrivé avec 3 grammes.
Chais pas zorck un rade quelconque de Villeurbanne où je suis arrivé avec 3 grammes.
Mais pute de pute, tu es sur Lyon?
J'y vais une fois par semaine, bordel!
Faudrait que je me fasse un carnet panini-like du site de racistes où je collerai les gueules des gens que j'ai croisé.
Ben si je te paye une bière je verrais peut être enfin ta gueule. Tu pourrais commencer par poster une photo fouine.
Oubliez moi, on est en 2008, j'ai plein de cheveux blanc et des tas de rides maintenant.
Ta sale gueule me parle Troy, ton vrai prénom IRL, c'est pas Julien ?
Les frederics qui niquent c'est pas Automatique..
Surtout quand tu es né à venissieux !
Bordel, il est plus jeune que ma petite soeur :-/
Et ouaip je viens du bronx moi.
T'entends ?
Il a une bonne tête JuB enfin... Si c'était pas un imposteur. UN ESPION DE NOFRAG !§§!
EDIT : ahah Donspliff la photo
Ouais mon gars, j'ai une belle tête!
Si mes souvenirs sont bons, ça c'est super bien passé avec tout ceux que j'ai croisé..enfin je crois.
Je t'enverrai toutes les infos utiles dans la semaine, je pense peut être monter sur Lyon ce week-end pour fêter un anniversaire.
Si ça te tente...
PS: Je squatte vers les terreaux/Opéra, tu as un moyen de locomotion?
Alors je vais voter pour JulienGW1
car personne n'as voté pour lui et surtout il à un regard bionique , un clin d'oeil et ta Carté Mére Fume.....
Nononononon, le plan c'était "je vote pour Julien qui transpire la classe" ce à quoi je répondais: "que j'aimerais avoir une quarantaine aussi succefull que ZORCK."
Moi aussi je peux faire des photos pédozoophiAquatique.
http://pix.nofrag.com/f/8/9/0d749a35645 … 9ff0ca.jpg
Putain mais il y a des vagues, c'est où?
J'dirais à Lacanau.
J'dirais à Lacanau.
Tu vois ça aux grains de sables? Parce que j'aurais dit la même chose dans ce cas là
Non c'est juste que Zorck habite près de Lacanau il me semble
Bordel, il est plus jeune que ma petite soeur :-/
Haha ! Pareil
Ben on s'était vu quand t'étais sur paris JuB Mais je note la proposition fort sympathique qui est tout à votre honneur.
Aliocha est aussi plus jeune que ma petite soeur.
Ouais mon gars, j'ai une belle tête!
Si mes souvenirs sont bons, ça c'est super bien passé avec tout ceux que j'ai croisé..enfin je crois.Je t'enverrai toutes les infos utiles dans la semaine, je pense peut être monter sur Lyon ce week-end pour fêter un anniversaire.
Si ça te tente...PS: Je squatte vers les terreaux/Opéra, tu as un moyen de locomotion?
Ben complètement. Par contre si tu viens régulièrement sur Lyon j'aime autant que ça attende un peu parce que là c'est la panique ultimate partiels de mes couilles. De chez moi je suis dans le centre en 20mn donc la rue st catherine est accessible.
aliocha a écrit:Bordel, il est plus jeune que ma petite soeur :-/
Haha ! Pareil
Hmm y a bien plus jeune que moi sur ce site.
Gagnay !!!
c'est pile entre lacanau océan et carcans cela s'appelle l'Alexandre.
c'est mon spot secret anti touristes, il faut marcher 15 minutes mais ca vaut le coup.
Au moins il y as de vrais vagues pas comme à lacannau centre.
Connus que des locaux, tu peux y passer des week end entier, faire des méga fêtes.
faire des feux la nuit pour être au chaud dans ton duvet avec quelques hollandaises .....
Il y as même certains surfeurs locaux qui ont emmenagés dans des bunkers.
Petit coup de peinture blanche , des portes qui ferment à clefs , terrasse avec barbecue.
Cela arrive souvent que des pros viennent squater pour eviter la foule lors des compéts
Bref c'est super beau et sauvage
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 57 requêtes exécutées