Sujet : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître
Alors ici on adore les lamas et les ragondins, à tel point qu'on en a fait des icônes du règne animal pour les générations futures ouais oK.
Par contre je voudrais savoir si par exemple tu devais faire une arche de noé, alors bon tu prends les lamas, les ragondins, les gentils poulpes, et tout le reste
mais il y en bien un que tu déteste, celui que tu vas jeter par-dessus bord et le regarder crever
Alors moi je ne sais pas pourquoi mais je hais les moustiques, j'en fais une phobie
CES ENCULES
Le moustique fait partie de la famille des connards insectoïdes suceurs de sang.
Seule la femelle pique, le mâle semble ne servir à rien.
Ces bâtards se reproduisent dans l'eau et transportent toutes sortes de maladies qui provoquent la mort de plein de gens
Ils affectionnent vachement les endroits chauds et humides comme les îles tropicales, et les plus gros arrivent même, oui je dis bien oui messieurs dames, à piquer à travers un jean
Pour le moment j'en ai recensé deux espèces:
1/ les petits enculés-scouts ou sarkozystes: bruyants, rapides et nerveux, ils sont très chiants à bomber et disposent d'un bonus +3 en esquive, en contrepartie ils ne font pas très mal.
son vice préféré? S'enfermer avec toi dans ta chambre la nuit
son point faible? Il est fan d'Avril Lavigne et meurs vite sous attaque toxique
2/ Les gros connards tigrés: du moustique de compétition, énorme et profilé comme un X-wing, équipé d'un silencieux, il transporte toute sorte de saloperies et les vêtements ne l'arrêtent pas. Après son passage, un bouton de la taille d'un furoncle se profile sur ton bras.
son vice préféré? S'enfermer avec toi quand tu es au volant
son point faible? Gros et lent comme un destroyer, une fois gorgé de sang il devient complètement con et vole doucement en écoutant du Michel Sardou. C'est le moment pour l'éclater d'un gauche avec un "splotch" qui tâche les murs.
A toi maintenant