Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Moi je vote pour moi puisqu'il faut bien que quelqu'un le fasse !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sois réaliste un peu !
Ben je vote pour Sama.
Parce que.
Je vois bien qu'on aime pas les gens bronzés sur ce site de merde, de fait je vote pour Reblochon parce qu'il est beau et Troy Mc Lure parce qu'il m'excite.
MoTT a écrit:Moi je vote pour moi puisqu'il faut bien que quelqu'un le fasse !
Sois réaliste un peu !
Bon je vote pour Sama alors parce que c'est la plus jolie ! Mais bon, ça change rien au fait que je suis beau. Non j'ai rien dit, noooooon Sama ne poste pas de photo de moi ... !
Huhuhu vous êtes mignons :0)
Bande de petits enculés.
J'vote pour moi parce que c'est lucide. Ah si et pour ceux que j'ai vu. J'aime bien leur tête à tous.
Ca fait peur !!!!!!!!!!!!!
Moi, niark et moron.
Dreadlocks uber alles.
Moi aussi je te kiffe ma poule !
par contre je voterai pas pour toi, t'es un connard de hippi et je deteste ce genre de gens.
Qui crée un sondage? Un volontaire?
Moi je vote rain
Ah si j'vote Niark aussi parce qu'il aime pas les hippies. C'est un mec bien.
par contre je voterai pas pour toi, t'es un connard de hippi et je deteste ce genre de gens.
Une race de hippie trés particuliere qui ecoute slayer et kreator alors j'estime que ca va (enculé).
Stanymall n'est pas invisible, il est juste flou.
Moi j'aime tout le monde donc ....
Alors je vais voter pour JulienGW1
car personne n'as voté pour lui et surtout il à un regard bionique , un clin d'oeil et ta Carté Mére Fume.....
Sinon je voterais bien aussi pour Reblochon,PanPan,Donspliff,Napalm,Mox,Imax,Rain,Cmoi,Mr Maurice,Topy,Sawn,pololefou,etc etc
Mais aussi pour celui qui à les experts au cul dont je ne citerais pas le nom......
Ont recommence "Concours Miss Asile 2008 - Les photos des gens d'ici" mais finis les vielles photos ......
Moi aussi je peux faire des photos pédozoophiAquatique.
Il a grossi le p'ti toutou. Elle est cool ta photo.
NiarkNiark a écrit:par contre je voterai pas pour toi, t'es un connard de hippi et je deteste ce genre de gens.
Une race de hippie trés particuliere qui ecoute slayer et kreator alors j'estime que ca va (enculé).
Putain merde, je viens de nous trouver un point commun, ça me fait chier quand même. Tu remontes un peu dans mon estime du coup.
Et Dieu sait que l'estime d'un enculeur de lolita, ça se mérite!
Bald guy angleshot t'entends ?
Moi je vote pour moi.
say quoi ce Bar, marrant les spots au comptoir
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 55 requêtes exécutées