Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Clair, ca fait des mois qu'il essaye de la pécho.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et depuis j'ai enlevé mes rideaux.
Tout ça pour plaire à topy.
On finira par la voir la photo de Cmoi ?
Bon alors c'est qui Miss Asile 2007, moi je vote Reblochon.
Non mais c'est aux 3 femelles du site de voter!!
et aux gays aussi.
je refais un tour et je donne mes voix.
en fait elle les a pas enlevé, c'est a force de grimper au rideaux, au bout d'un moment ca lache.
Même pas. Juste que c'est le seul membre qui ne pas "connard" dans chacune de ses phrases, connard.
[11:27:24] [Sabb]allez file en mp
[11:27:29] [Sabb]connard
Bah en même temps faut appeler un chat un chat...
Et ça s'offusque quand on la traite de grognasse ou de morue...
Pour Miss Asile, au moins 2e dauphine: Kabal, rien que pour avoir porté une serpillère sur la tête une partie de l'année, il mérite un classement honorable.
Sinon, je vote Mlle Sama, c'est la seule teucha dont j'ai vu la photo ici, et malgré la faible luminosité sur ses photos, elle a l'air mignonne.
Et voilà, ce forum est désormais plus que jamais cindé en 2:
- le groupe pédobear pro-sama, aimant la jeunasse krypto-midinette, composée essentiellement de post-ados dont la seule vue d'un string et d'un camel-toe épilé rend marteau et provoque un émoi toujours bien précoce,
- le groupe quality Milf Hunter pro-Cmoi, dit "Club des trentenaires", qui, fort du constat qu'une nana de trente ans aura toujours plus de rides au visage et moins de rides au postérieur, est détenteur du bon-goût absolu. Jeunes filles, allez vous rhabiller, et attendez d'enterrer votre vingtaine bien terne. La trentenaire est flamboyante.
N'importe quoi... Moron ftw.
N'oublie pas le groupe Hot girl on girl action sama/moron.
Cmoi FTW
Oui m'enfin à la fois, tu dois être un des seul à avoir vu sa photo.
Je ne demande qu'à voter pour elle mais, [size=25]PIX FFS§§§[/size]
Sinon je vote pour Grinder.
j'peux me tapper ffiixx ? J'veux l'option 3 !§
Non mais depuis que j'ai posé ma photo, il n'y a plus de concours !!! Suite à mon éléction de Mister Asile par Mme Topy (s'en est suivi ce que vous savez, ah non vous ne savez pas.....), et ma relation poussée avec Cmoi, vous ne pouvez que vous inclinez devant mon faciès !
Je suis pourtant plus MILF que Teens et je demande à ce que soit publié les photos des MILF du site de cuisine, c'est un concours sérieux bordel!
Il est evident que Panpan fait partie du peloton de tête avec nassos, Rebloch , Cyp, (enfin ses yeux surtout, le reste est à recycler) lecOu (de profil suelement).
Mais je préferes retirer la couronne a nassos tout de suite car d'ici peu y'aurait surement eu des photos choc qui seraient sorties, ouais nassos a posé ave bob l'eponge quoi.... scandale en vue....
Kek dans sa periode ramadan surprise il est pas mal aussi.
J'ai du en louper je pense sur 500 asiléens y'en a quand meme pas que 6 de potables....bonjour les stats...
Marrant que celle qui ne poste pas sa photo puisse émettre un jugement sur la gueule des autres, non franchement.
comme Mr de Jubie peut le constater, il n'y a aucun jugement négatif.
Cordialement
le SAV.
Qu'un jugement positif pour une minorité de la communauté, effectivement.
Moi je vote Grinder pour ses cheveux (*cyprinou*), Napalm pour son sourire sexy (hop un peu de lèche nusse au passage), Moron pour ses gros nichons, Plume pour sa photogéniquiétitié, et MoTT pour pas qu'il fasse la gueule =3
Non mais t'auras pas accès à la partie cul du site, on t'a dit, ça sert à rien.
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 54 requêtes exécutées