Re : LOL
J'étais dé-gui-sé, ok?
Sinon, je suis plus chaussure à damier, slim et bracelets fluo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » LOL
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'étais dé-gui-sé, ok?
Sinon, je suis plus chaussure à damier, slim et bracelets fluo.
Ouaip mais bon TTC tu kiffes quand même nan ?
Si je dis que je sais pas du tout ce qu'est TTC, est-ce que ca fait plutôt élitiste ou simplement inculte?
TTC c'est de la grosse merde.
AHAHAH! non mais alors non en faite.
Si je dis que je sais pas du tout ce qu'est TTC, est-ce que ca fait plutôt élitiste ou simplement inculte?
Y avait eu un thread y a longtemps dans le fight club attend je cherche (rapport à ta culture).
Ouais il est temps changer de mec hein ?
Début de soirée prometteur avec les toulousains qui m'ont franchement bien accueilli, j'ai VRAIMENT BEAUCOUP apprécié ce petit moment norvégien avec nassos, Cyp et GW1 a.k.a The funky robot.
Ensuite j'ai rejoins ma copine qui buvait un coup dans un bar, repas franchement classe chez d'autres toulousains tout aussi sympa (mais moins marrant que les asiléens je dois avouer).
J'ai fini en faisant l'amour avec la miss dans le pieu du mec qui m'hebergeait (qui n'était pas là)...et qui joue à WoW...
Ouais jle redis les gars, vous assurez!
Et c'est pas la chartreuse qui a faussé mon impression.
Non, franchement, sans déc!
j'ai VRAIMENT BEAUCOUP apprécié ce petit moment norvégien avec nassos, Cyp et GW1 a.k.a The funky robot.
Vous êtes ici chez vous !
Bon, c'était chouette, en comité plus réduit que d'habitude cette année (mais toujours avec les mêmes). C'était une soirée forte en déca avec de la lutte entre hommes, des teufeuses/dreadeuses lesbiennes venu en camtar (mais ossecour) et le couple kabal/moron à son meilleur.
wesh wesh teki + leslie comem promis sur ts
http://nerds.are.free.fr/mp3/Leslie%20f … 20Eric.mp3
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » LOL
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,063 secondes, 73 requêtes exécutées