Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Surtout que bon on parlait de la tronche du jeu pas le temps qu'il allait durer.
Mais c'est pourtant logique. Un bon jeu dure plus longtemps qu'un mauvais. Donc Mario Galaxy est meilleur que Crysis. Et pourquoi on y jouera encore dans 15 ans, parce qu'il y a encore des gens jouant en 2007 à la SNES et à Mario 4. Je ne vois pas pourquoi la Wii et mario galaxy ne suivrait pas cette lignée.
Y'a que les fanboys Nintendo qui sont capables de jouer au même jeu pendant 20 ans d'affilée.
Nintendo les aide, en ressortant ses jeux une dizaine de fois par décennie.
Surtout que bon ça a toujours rien à voir avec la qualité GRAPHIQUE des jeux sus-cités.
J'ai vu tourner crysis sur des pc avec genre une 9600 pro, et là tu ne vois pas énormément de différences avec Far Cry (à part que ça ramme plus).
En fait far cry avec les derniers patchs sur une carte 3d qui gère les shaders model3 et le HDR est plus beau.
Mais sur une machine récente, je vote plus pour la théorie de Fishbowl, avec les cachetons colorés
J'ai joué à Crysis chez GW1 sur sa nouvelle config et je pense sérieusement que la Wii ne peut et ne pourra jamais afficher des graphismes aussi beaux.
t'as photographié ton écran ?
t'as photographié ton écran ?
Mmh non, quand tu cliques, tu te retrouves sur pixnofrag et l'image est nette.
ah oui "autant pour moi".
Je suis super content, grâce à moi et ma super review, donspliff aura lu No Pasaràn.
D'ailleurs, vous saviez messiurs les amateurs de SF, qu'il y a un anime de starship troopers, jugé fidèle au livre ?
Un vrai anime nazi?
D'ailleurs, vous saviez messiurs les amateurs de SF, qu'il y a un anime de starship troopers, jugé fidèle au livre ?
j'avais vu ça a la fnac y a quelques années mais c'était cher et ca avait l'air pas top. Je me rapelle avoir lu que le bouzin était sorti apres le film Final Fantasy , du coup ça avait fait un flop.
Mais peut etre ne parle t on pas de la même chose.
Je parle de la version de '88 sur laserdisc.
Voilà, voilu.
Rien a voir donc.
Clik
\o/ Une Avalanche RoadTrip 141/47 \o/
(la mienne est plus propre CMB)
ZORK § rendez vous au Pipe à 16h30 §§§
Le successeur de PIerre de Truong, excellent bouquin. Par contre faut s'accrocher, il part dans pleins de trucs en même temps.
Et non ce n'est pas mon coming-out littéraire
Pour Mox un peu plus haut, Pierre Bordage est coscénariste du dernier Marc Caro (de Caro-Jeunet), ça s'appelle Dante 01. C'est avec Lambert Wilson et les comédiens historiques de Caro: Dominique Pinon, le gros gars des garcçons bouchers, François "tite-ligne-de-coke-connard" Levantal et quelques autres gueules cassées.
Ambiance futuriste mais petit budget, huis clos dans une stqation spatiale/asile. C'est vraiment bien foutu quoiqu'un peu lent et le message est assez convenu, par contre les images défoncent des troupeaux de moutons et l'atmosphère pue le malsain.
Vu en avant premiere jeudi et ça sort chépaquand mais à guetter, donc.
Moi personnellement j'peux piger qu'on préfère Crysis à Mario Galaxy, que l'on trouve que c'est plus joli au niveau d'un tout artistique. J'veux dire jolie musique, décors, ambiance, idées originales. L'histoire est basique mais pas moins qu'un conte de fées et ca doit au final se valoir avec Crysis, mais disons que sur un tout artistique j'peux comprendre que Mario Galaxy soit plus plébiscité. Tout dépend des centres d'interêt du joueur.
Je l'ai vu à la fnac en passant ce matin et puisque tout le monde en parlait ...
Garde la nassos elle commence à être collector. (surtout les fixations avec la clé de douze....)
Je reppart au ski du 1er au 15 fevrier.... il me tarde trop
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,751 secondes, 9 requêtes exécutées