Sujet : Conseils cinéphiles.

Bon, en ce moment, je suis dans une période kung-fu old school.
Je me suis déjà téléchopé Drunken Master 1&2, et la fureur du dragon, et ça me plait bien.
Alors je vous demande quels sont les films de kung-fu old school sympas, si vous avez quelques Jackie Chan, Bruce Lee, ou autres acteurs dont les films sont assez "spécatculaires", je suis preneur.
Merci

PS:j'aime bien les pseudos commédies kung-fu aussi, genre jackie chan dans le bronx.
Re-merci.

La crème du crime.

Re : Conseils cinéphiles.

ping et pong

je viens de le revoir, il a assez bien veilli

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 Dernière modification par shark (12-12-2007 20:52:46)

Quoi c'est pas ça quand même ?

EDIT : Non clique pas en fait, je crois avoir trouvé

RE-EDIT : Y'a qui comme acteurs dedans ?

La crème du crime.

4

Bon je crois avoir trouvé, c'est ça ??
CA

La crème du crime.

5

Si tu aimes les comédies tu peux essayer Kung Fu Hustle, il y a des passages marrants.
Sinon, Il était une fois en Chine est un incontournable, mais c'est ps une comédie.

"World goin' one way, people another" Poot

6

Je note, merci

La crème du crime.

7

Chope "Du bi quan wang da po xue di zi", un classique du Kung Fu fantastico-burlesque des années 70.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Aenema a écrit:

Chope "Du bi quan wang da po xue di zi", un classique du Kung Fu fantastico-burlesque des années 70.

Pas trouvé sur emule hmm

La crème du crime.

Dans les classiques, y'en a plusieurs de vraiment sympa : La 36ème chambre de Shaolin, Fist of Legend, etc...
Après, sur du Jackie Chan, y'a Opération Condor, et Mister Dynamite qui sont pas mal. Contre Attaque aussi si je me souviens bien.

c'est ca ping et pong

http://www.enregistrersous.com/images2/32038881620071212215138.jpg

[video]http://youtube.com/v/MMcq1qZMao8[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Niquel, exactement le genre de film comédie/kung fu old school que je recherche.
sinon pour les films cités, je vais télécharger tout ça.

La crème du crime.

12 Dernière modification par donspliff (12-12-2007 23:40:49)

Pour Jacky Chan, tu prends les deux police story: http://www.amazon.com/Jackie-Chans-Poli … B000HC2M3Y

Par contre, c'est du jackie chan hong kong. Alors c'est pas du kung-fu, c'est du cirque.

[video]http://www.youtube.com/v/AaQGvKjUycI&rel=1[/video]

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Comme je suis un geek assoifé de films, j'ai téléchargé et regardés tous les films proposés.
D'autres propositions ??
PS : J'ai même regardé Dragons forever et le moine d'acier, 2 films pas trop mal.

La crème du crime.

14

The blade (le "the" est important, sinon t'auras des vampires)
Les deux once upon a time in China.

15

Je te remercie grandement.

La crème du crime.

16 Dernière modification par Kuro (28-12-2007 10:22:11)

Ah oui, si tu quittes définitivement le domaine de la comédie, The Blade est indispensable.
Jiang Hu est pas mal dans le genre "Wu Xia Pian accroché à des cables". *
Et si tu tolères de regarder un mauvais (voire passable) film pour te taper 3 ou 4 scènes de combat époustouflantes, tu peux aussi tenter Seven Swords (de Tsui Hark comme The Blade).

* edit : je parle de ce Jiang Hu dont le titre international serait plutôt The Bride with White Hair

"World goin' one way, people another" Poot

17 Dernière modification par Maverick (28-12-2007 10:19:25)

zatoichi. mais ca quitte le domaine du karate... euh et c-est plus chinois.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

18

Putain, the blade est super chaud a trouver, mais une fois le nom du producteur tapé, j'ai de suite trouvé.
Pour Maverick, je vais me choper ton film, mais c'est vrai que je préfère le kung fu en lui même. Enfin, si les scènes de combat sont sympa, alors c'est du tout bon

La crème du crime.

19

Baby Cart (ca n'a rien à voir avec du Kung Fu mais c'est assez jouissif et débile...tout comme les films cités au dessus.)

Y'a 6 films (le premiers sont les meilleurs) qui racontent l'histoire d'un ronin transbahutant son mioche dans un landeau.
Je reprécise que c'est pas du Kung-Fu mais que c'est génial quand meme smile

20

Ah oui Baby cart, c'est assez excellent.

21 Dernière modification par shark (28-12-2007 14:05:54)

Quelqu'un a vu "Dirty Tiger Crazy Frog"? Parait que c'est pas mal du tout.

La crème du crime.

22

Crazy frog...

Do not want.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

23

Pas ça mais ça .

La crème du crime.