Sujet : Le topic ou on dit joyeux noël.
Joyeux noël.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic ou on dit joyeux noël.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Joyeux noël.
Non, ça me fait chier.
Joilleu Nowèl
OKAY
Рождеством!
Merry Christmas!
Joyeuse fête de Jésus et surtout rentrez bien dans l'espérance.
Noyez joel !
salut
Un vieux qui me ramenait en voiture de ma mission clope a voulu me tailler une pipe, il se serait donné à fond il a dit ^^
Joyeuxe nowel !
C'est le topic de ceux qui prétendent aller pisser, se barrent avec une coupe de champagne, et vont se cacher honteusement pour faire leurs trucs de geek - genre allez voir qui lose aussi sur l'asile...
Je vous souhaite un joyaux Noël avec la paix sur Terre et dans nos coeurs
Je dois bosser comme punk mais joyeux noel quand même.
C'est le topic de ceux qui prétendent aller pisser, se barrent avec une coupe de champagne, et vont se cacher honteusement pour faire leurs trucs de geek - genre allez voir qui lose aussi sur l'asile...
Moi chui d'une famille de catholiques hardcores, alors les cadeau c'est demain au reveil, ce soir on est juste occupé à niquer du champagne au saumon excellent en se faisant chier.
Non même pas, le 22" est visible de là ou on mange, et y'a toujours une connerie du site de racistes qui traine, ou pire
J'ai mon ordi sur la table, pas besoin de prétextes.
C'est le topic de ceux qui sont fiers d'être des geeks et qui assumment (alors qu'en fait ca fait juste peur).
Bonne hanouka.
Iyi bayramlar!
santa ackbar
Joyeux noël bande d'abrutis!
Ben moi, je sors à peine de table, on a dû finir de manger le dessert vers 1h30, mais le café accompagné de biscuits a fait durer.
Du coup, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter à tous un joyeux noël.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic ou on dit joyeux noël.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 80 requêtes exécutées