Alors:
Bon ben la primaire, pas grand chose de particulier, juste sauté le Cp parce que je savais déjà lire et écrire. Ah si, j'ai eu deux profs trop excellents. Primo, a prof de CM2, une vieille super cool et sympa, et secondo, monsieur Sergueï (pas son vrai nom, mais un nom russe aussi), qui m'a appris l'orthographe. Et qui a éclaté la tête d'un élève contre le mur, parce qu'il empechait son cours. Zlol. Un meilleur ami. Grand joueur de pokemon lui aussi.
Collège:
Là, le lulz commence. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'étais encore plus barré dans ma tête alors, ce qui me conduisait à me jeter contre les murs ou à marcher dans la cour en marmonnant des trucs incompréhensibles. Bizarrement, aucun souvenir. Une quasi tentative de suicide, qui m'a envoyé prendre du soutien psychologique. Meh. fin de la sixième
Cinquième... Aucun souvenir marquant, si ce n'est une remplacante de français qui m'a trouvé "particulièrement intelligent".
Quatrième. Je me fais des copains. Un remplacant d'histoire qui était un sale fils de pute. Vu que son nom était le même que la marque de yaourts de la cantine, on lui en a fait une pile sur son bureau. Collé.
Troisième. Je me fais des amis. Grace à Battle Royale, moi j'avais les mangas, et eux m'ont prété le film. retrouvé mon pote de primaire. Une prof d'histoire über awesome.
A ça faut rajouter que j'étais dans un collège ou les 'cailles étaient deux fois plus nombreuses que les "skateurs" (dont je faisais apparement partie). Une bagarre par jour. Jamais de trucs trop sérieux pour moi, mais j'ai déjà pété le bras d'un type contre un pilier, éclaté la tête d'un autre contre un mur, étouffé un autre dans les batants d'une porte en le tabassant avec mon pied libre, filé une paire de baffes à des filles qui emmerdaient une des notres (puis ça a dégénéré), éclaté des gens contre des tables de ping-pong en béton, et, last but not least, mon meilleur coup : dans les vestiaires de sport, un jour, après le sport, on s'est changé, puis une embrouille commence, comme d'hab, entre "skateurs" de troisième 4 et "Kaïra" de troisème segpa. Quasi tous ceux de ma classe se tirent les premiers, je suis dans les trois derniers à partir. La, ils sont au moins à 15 contre 3 les segpa. Je suis dans la merde, donc j'en choppe un, et je menace les autres de, je cite "Bande d'enculés, vous approchez et je lui pète sa nuque bande de batards". Bien sur, je serre son cou comme un malade donc, il fait signe aux autres que je suis sérieux (+ réputation de psychopathe léger, ça les convaint). Mes potes se tirent, j'attend quelques secondes, balance l'otage à la gueule des types, me tire comme un malade. Bon, j'ai jamais couru très vite, donc mes 20 mètres d'avance se font bouffés, mais j'arrive juste à temps en salle d'histoire, et leur claque la porte au nez.
Je suis donc devenu l'homme à abattre pour eux. Donc, jusqu'à la fin de l'année, j'allais faire une visite quotidienne à la CPE. Mes meilleures années.
Lycée :
-Seconde : je bosse pas vraiment, mais j'obtiens des résultats moyens, donc ça va. Mais en fin d'année, juste avant le conseil, je répond mal à un prof super arrogant, ce qui me garantira qu'il s'opposera à mon passage. Je redouble.
-Seconde 2, le retour : bah, je retourne en classe, je choppe des résultats décents, et me fait élire délégué de classe, grace au fait que je suis un sacré déconneur. Je passe en première. (et j'organise un repas de classe).
-Première : pas grand chose de particulier. Rencontre :3. Commence à fréquenter 4chan depuis le lycée, qui apprécie pas. Passe en terminale après un bac à moitié raté, à moitié réussit.
-Terminale, bah... rien d'important.
Bon, là, j'ai perdu mes potes de troisième, donc plus de bastons, mais j'ai gagné de nouveaux potes.
I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away