Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » "Cave Story"
Pages 1
Ouais tu vois à cause de tes liens habituels j'ai même pas envie de cliquer, j'ai peur de tomber sur un jeu flash où tu dois diriger une bite pour pisser dans la bouche d'une femme ligotée. Peur de tomber sur un jeu Vak Aprouved© (1999-2007) en fait.
Le titre est déjà limite..
Ca a l'air soft.
Il a un certain âge, mais je le conseille vivement, c'est excellent.
Ce jeu est une tuerie.
4 fins. Un gameplay qui change selon les choix dans le jeu. Des dialogues qui, chose rare dans un rpg, servent à quelque chose.
Et un chemin difficile s'achevant sur un dernier niveau nommé "enfer" qui porte bien son nom.
J'aime beaucoup. Faut être indulgent avec le graphisme, mais au delà de cet aspect, très bon jeu.
J'y ai joué 1 heure à la version PSP (ta gueule). Ca m'a l'air assez simpliste (et pas que graphiquement) quand même. Ca vaut la peine que je continue ?
J'y ai joué 1 heure à la version PSP (ta gueule). Ca m'a l'air assez simpliste (et pas que graphiquement) quand même. Ca vaut la peine que je continue ?
Raah, que oui.
Aujourd'hui,j'ai réussi à finir l'ultime niveau, à savoir "Hell".
Faut savoir que au fur et à mesure que tu progresses, tu reçois des nouvelles armes, des objets qui te donnent des nouvelles capacités (saut amélioré), et que la difficulté progresse bien (même si elle dépend des choix que tu fais).
Maintenant chacun ses goûts, hein.
Sur PSP ?
Ah je prends.
Pages 1
Le Vrai Asile » Liens à la con » "Cave Story"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,054 secondes, 69 requêtes exécutées