Re : Une découverte musicale passionnante
Quoique non en fait tout est à sa place.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Une découverte musicale passionnante
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quoique non en fait tout est à sa place.
Insérer ci-dessous une chiasse linguistique en anglais de notre bon michou
V
Hého tu cause meilleur de Queen toi JEUNE PD !
Kikoo alors moi c'est MichelSquoField, bon je suis un peu aigri par tous mes échecs visant à mon intégration à la société (j'ai bien essayé plein de bep cirque et art dramatique mais ça n'a pas marché) alors pour la peine j'ai appris l'anglais et j'essaye de foutre en l'air tous les topics dans lesquels je poste, ben oui moi j'adore qu'on me regarde (mais par l'internet hein je suis trop timide dans la vraie vie). En ce moment je lis la méthode assimil de l'humour parce que j'ai beaucoup de lacunes à ce niveau et je suis en fac de droit, parce que je veux mettre en prison les connards qui me martyrisent depuis maintenant plus de 20 ans. Je suis à votre disposition pour toute question ou fist fucking.
Nan c'est vrai que Queen c'est quand même du bon son. T'as l'impression d'écouter quinze fois la même chanson, mais ca fait jouir à chaque coup.
Nan mais I was born to love you quoi... J'aurais accepté de me faire prendre par le groupe entier pour un live de cette chanson.
Bon alors maintenant it's over (hey je sais parler anglais aussi !), tu ne mérites plus mon attention.
MSF wins by KO.
Boh c'est sympa Queen.
... Quand t'as 15 ans...
Bah ouaip Queen c'est de la musique de pédé évidemment, les rolling stones aussi... Tout ça.
Il est marrant quand il parle de musique msf, un peu comme quand il parle de
Cesse d'être aussi cynique Caracolad. Tu ne comprends pas l'admiration de ZeShat pour Queen.
Tu ne sais pas ce que c'est que de chanter "The Great Pretender" en se rasant les aisselles sous la douche.
Tu n'as jamais passé l'aspirateur en jupe à paillette sur fond de "I want to break free" ni t'être fait sodomisé par ton chat en entonnant "Under Pressure".
Tu ne peux pas savoir ce que ZeShat ressent intimement, profondément au fond de lui quand il entend ces notes. Alors respecte un peu sa différence s'il te plait.
Peut-être que ZeShat a tout simplement les ratiches en porte à faux et qu'il aime les grosses moustaches rapeuses comme le vilain freddie Mercure?
Allez savoir!
Queen est un super groupe je trouve.
Mais de la à critiquer les gouts musicaux des autres en disant queen c'est naze toussa, bon ben c'est pas en écoutant b2oba que tu vas évoluer dans ta tête et t'ouvrir musicalement.
Queen est un super groupe je trouve.
Mais de la à critiquer les gouts musicaux des autres en disant queen c'est naze toussa, bon ben c'est pas en écoutant b2oba que tu vas évoluer dans ta tête et t'ouvrir musicalement.
C'est justement paske j'ai trop écouté queen lorsque j'étais un beau bambin joufflu et déjà rougeaud dans les seventies que je suis resté bloqué dans ma tête aujourd'hui et fermé musicalement bien que ça me donne toutefois à présent le droit de penser avec le recul que queen c'est bien de la merde finalement.
Michel"Squo"Field a écrit:Cesse d'être aussi cynique Caracolad. Tu ne comprends pas l'admiration de ZeShat pour Queen.
Tu ne sais pas ce que c'est que de chanter "The Great Pretender" en se rasant les aisselles sous la douche.
Tu n'as jamais passé l'aspirateur en jupe à paillette sur fond de "I want to break free" ni t'être fait sodomisé par ton chat en entonnant "Under Pressure".
Tu ne peux pas savoir ce que ZeShat ressent intimement, profondément au fond de lui quand il entend ces notes. Alors respecte un peu sa différence s'il te plait.Peut-être que ZeShat a tout simplement les ratiches en porte à faux et qu'il aime les grosses moustaches rapeuses comme le vilain freddie Mercure?
Allez savoir!
A vrai dire, sa dentition m'excitait.
A vrai dire, sa dentition m'excitait.
Procure toi un rateau!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Une découverte musicale passionnante
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,065 secondes, 69 requêtes exécutées