ZORCK a écrit:y'as un gros contraste entre ton post et ta signature Railt
Je préfère rien dire je fais partie de plusieurs assos de protection animaux / greenpeace / anti fourrure / etc
mais je mangerais plus facilement de l'humain qu'un chien ou chat.
Un contraste? Non je ne vois pas.
Cela dit, il ne faut pas confondre écologie et sensiblerie, ni écologie et défense du bien-être de l'animal domestique de nos contrées. Les Anglais doivent nous trouver tout aussi barbares lorsque nous mangeons du cheval.
Je suis plus écologie greenpeace- et wwf dans une moindre mesure- qu'écologie SPA et Brigitte Bardot. Je ne suis pas anti fourrure, parce que j'estime que son port est moins nuisible à l'environnement que celui des fourrures synthétiques dont la matière première est le pétrole. J'admets que les polaires font beaucoup pour le recyclage des bouteilles en plastique, mais ces dernières ne devraient même pas exister.
Sinon, je mange essentiellement bio, mais je suis loin de cracher sur la viande : j'aime ça.
Vous avez déjà vu une vache ? en vrai ? Ça a de magnifiques yeux, c'est placide, c'est tranquille. Si vous n'avez jamais caressé la tête d'une vache, vous avez raté un truc. En même temps, si on ne les mangeait pas, elles auraient disparu depuis longtemps. Parce que ce qu'on ne mange pas, on le fait disparaître. On est comme ça. Notre hubris sans vergogne fait que ce qui ne nous est pas directement utile n'a pas de raison d'être.
Je n'irai pas atomiser un pays pour ce genre de pratiques, parce que la bombe ne ferait pas dans le détail en sélectionnant uniquement les humains, tout d'abord, et ensuite et surtout parce que les pays industriels seraient les premiers atomisés. Ce chat n'est pas maltraité. il est juste tué pour être mangé. La mort est certes un moment un peu difficile, mais je trouve celle là relativement propre. Beaucoup plus malsaines sont les réactions des bonnes âmes qui racontent n'importe quoi. Chaque fois que je prends ma bagnole, je me sens plus coupable que quand je m'envoie une bonne tranche de boeuf.
Concernant mes idées politiques, je prône un libéralisme basé sur une économie de redéfinition du biotope humain prenant en compte les impératifs écologiques, avec à plus long terme reconstruction de l'écosystème. Ceci n'est absolument pas en contradiction avec le fait de manger des cadavres d'animaux.
Cette mise en place d'une économie de guerre écologique passe par l'instauration de normes drastiques concernant tout objet susceptible de porter atteinte à l'environnement, et auxquelles les industriels devront se plier.
Bien sûr les masses populaires seront un peu bousculées dans leur petit confort à la con. Mais je me fiche un peu du petit confort des abrutis sans cervelle. Et encore plus de leur incompréhension de ce qui doit leur être imposé. Parce que les premiers à s'indigner de ces mesures seront les débiles qui réagissent sur le site des chats qu'il ne faudrait pas manger parce qu'ici, au moins, on est civilisé et on les respecte.
Ce qui rend ce pays horrible, ce n'est pas qu'il soit dirigé par des individus sans scrupule, c'est que ces individus s'appuient sur la bassesse d'un peuple à l'étroitesse d'esprit affolante, et de pseudo-intellectuels conformistes. Alors, bon, tout ceci n'est qu'un doux rêve.
Puisqu'on aime la désinformation ici, vous n'êtes pas sans connaître les différents moyens qu'ont les industriels de montrer que finalement la pollution ne vient pas des voitures...Même le WWF se prête à ces mascarades pour sensibiliser une population qui ne comprend rien aux réalités écologiques de notre temps :
La menace PQ
Pets de vaches et réchauffement climatique
Les vaches qui pètent, les gens qui se torchent...J'ai l'impression qu'on se donne beaucoup de mal pour nous convaincre que finalement le problème de la pollution due au pétrole n'est qu'un problème parmi d'autres, voire un problème mineur concernant la santé de notre planète.
Arrêtons de manger de la vache, la production diminuera d'autant, elles péteront moins et vous vous irez moins aux chiottes, et la planète sera sauvée.
Ah ouf, alors ce n'est pas grave si je roule, si je pollue avec ma tuture, si tous les brevets concernant les voitures propres n'ont aucune application.
Et tant pis pour nos enfants qui vivront sur une planète amputée d'une partie de ses continents, de sa faune et de sa flore, pour qui le plastique et toutes les matières synthétiques n'existeront plus, parce que tout leur patrimoine aura brûlé dans nos moteurs.
Parce que le problème n'est pas là, le problème c'est le caca et les prouts.
Et les pauvres petits chats qui sont mangés.
Anarcho-écolo de droite.