351

Re : Flatout 2

oui ça me tente bien aussi, pour batailler avec Polo la place de la voiture balais... Par contre je ne sais pas quand, ce soir c'est mort, trop de taf samedi

Inséminateur de femmes ménopauséent

352

Count me in.

353

Allez réinstallez le putesdeputes, on s'en fait ce week end/cette semaine/pendant les vacances, au choix !

On est combien à l'avoir encore d'installé là ?

354

Je serai de la partie, entre 2 DOTA
Par contre quand j'aurai dl Crysis et recu mon SupCom, mal barré tongue

Kebab & Sodo, that's the way

355 Dernière modification par mic20010 (15-12-2007 01:56:03)

Moi je l'ai installé, on peut jouer demain soir si vous voulez (bah ouais samedi soir je sors pas normal).

Edit : enfin ce soir quoi.

356

toujours sur le pc.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

357

Ouais ça vous branche de jouer soir ce ?

358

oué je me bourre a domicile ce soir donc y a ptet moyen. (mais il faut stany ! ! !)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

359

une copine s'invite a l'improviste, si ca se passe mal je serai dispo dans la nuit.

360

vire la grosse! moi j'arrive dans flatout mais pas trop tard hein!...

come with us sur le chan!

Inséminateur de femmes ménopauséent

361

Bon on va tenter ce soir avec mic et stany, fish va peut-être venir après.
Rdv sur le chan ou sur le teamspeak : 91.121.83.51:8770
password habituel.

362

Bon on a joué une grosse demi heure avec Stany et Mic mais on Stany devait partir donc ça nous a rapidement saoulé avec Mic. En tout cas ça m'a donné envie de rejouer !

363

Ce soir ?

364

Euh, alors, j'ai paumé (sorry) le lien que tu m'avais filé sur IRC, et en plus, j'ai dû réinstallé ma machine hier donc je n'ai pas pû m'occuper de le DL ailleurs, donc ça parrait compromis pour moi.

365

Ben repasse sur irc alors tongue

366

On a joué hier on était 5. Si y'en a que ça branche de remettre ça ce soir, rdv sur irc ou postez ici smile