Sujet : Ma bite au fil des années...
Voila, une question m'obsède depuis quelques temps. Comme tous les connards de machos de ce site je suis relativement concerné par ma bite. Au fil des années, nous avons tissé des liens très forts entre nous pour arriver à une relation bâtie sur une confiance mutuelle inébranlable. Par exemple j'évite de poser mon portable Wifi sur mes couilles, je ne me renverse pas le café bouillant dessus et je fais gaffe en fermant ma braguette. Ce sont autant de petites attentions du quotidien qui font la longévité de notre couple. Cela étant dit je suis un peu inquiet pour mon futur, à quoi dois-je m'attendre pour plus tard ? Car comprenez moi bien, ça ne me dérange pas d'avoir un cul gros comme Mott, des pectoraux qui tombent ou des rides plein la gueule par contre imaginer ma teub toute rabougrie et fripée m'angoisse prodigieusement.
Je lance donc un grand appel à témoin car je sais que ce site est rempli de vieux queutars dont le membre a limé des kilomètres de vagin : à quoi ressemble une bite de vieux ? Y a-t-il quelque chose à faire pour la maintenir en état ? Je sais de source sure (une copine qui faisait les toilettes des vieux en maison de retraite) qu'il faut proscrire les caleçons au profit des boxers/slips pour maintenir une paire de couilles ferme et non pendouillante mais c'est tout.