Re : le Bêste of 2007
Railt a écrit:Norela a écrit:Prétends-tu que nous ne serions pas en âge d'avoir notre propre argent ?
Que nous sommes toujours au crochet de nos parents ?On a beau ne pas tous être mange merde d'avocat, on n'est pas forcément des fils à papa ou des déshérités.
Connard!Il me semble avoir utilisé un passé. Je ne prétends donc rien, sinon qu'il faut apprendre à lire.
Moi aussi je te trouve sympa.
Je ne pense pas que papa-maman me donnaient des sous pour "resto + clopes + fumette + taz + boite". Quoique...
Mais ce n'est pas de ma faute si tu n'as jamais été sensibilisé à la valeur des choses. C'est pas parce que ces sous ne t'appartiennent pas vraiment qu'il faut faire n'importe quoi avec. Ou alors ta signature d'anarcho-écolo est mal trouvée.
Ah bah, je ne vais pas entrer dans ce débat maintenant, les violons c'est pas mon truc. Bon, admettons simplement qu'il ne faut pas trop me prendre au sérieux et que parfois il m'arrive aussi d'être décalé.
Sinon, il a bien fallu à un moment ou à un autre que tes petites fêtes soient sponsorisées par quelqu'un. Et malgré ton sens des responsabilités ça devait te paraître ... Et merde, tout est dans la première phrase. Casse pas la tête.