Sujet : le Bêste of 2007
ouais
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » le Bêste of 2007
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ouais
Je viens de voter pour la première fois de ma vie pour Nicolas Sarkosy, c'est un grand moment, ca me fait tout bizarre.
Je vote pas y'a même pas le choix de Britney et ses délires ou l'émission secret stories !
J'oubliais Paris Hilton en Prison, ça c'est du 2007 !
Et la mort de l'abbé Pierre !
Et Maddie !
Oui mais il n'y avait plus de place.
T'as 4 x Sarko, tu l'aimes c'est pour ça ?
c'est vrai que ca manque un peut de choix aussi, c'est plus du vote par élimination.
C'est son propre espace médiatique au sein de mon sondage. Et puis je ne l'ai mis que trois fois.
Autant pour moi, j'ai juste lu Cécilia bismuth
Manaudou perso.
Ca me fait marrer qu'a la téloche on parle de problèmes perso et qu'en fait ce sont des photos merdiques ultra ridicules et intimes qui font chier la naiade préférée des Francais.
Le journaliste sportif qui parle de ca dans des termes tout gentil et calme alors qu'il a maté la touffe de Manaudou comme 95% des internautes c'est magique
Coucher avec une nageuse, c'est mal assumer son homosexualité. Autant se faire sucer par un trav' alors.
Il manque les Cyclics rouennais, donc je vote vélib par défaut. Mais Paris n'est pas la France Môssieur !
J'hésite entre Maddie et Paris Hilton et taule
Le journaliste sportif qui parle de ça dans des termes tout gentil et calme alors qu'il a maté la touffe de Manaudou comme 95% des internautes c'est magique
M'étonnerait que les nageuses aient une touffe.
2007 c’est aussi la fin de toute une époque de libertées
Avec l’interdiction de fumer dans les bars.
Ont ne peut plus rouler en voiture à cause des limitations de vitesse merdique et l’explosion des coussins berlinois anti tunning.
Ont ne peut plus conduire en état d’ivresse, alcotest et chitotest.
Les bars ferment plus tôt le soir et le prix des bouteilles en boite devient du grand n’importe quoi.
Finis le Pogo et la bonne zique en boite il faut manger du hareng-bee.
Les bars sont vides à l’heure de l’apéro et se faire repas+bars+boites+putes est devenue un signe extérieur de richesses.
Je suis content d’avoir connus les années festoyantes 80 / 90 ou le vendredi soir les gens étais tous dehors, dans les bars à se pochtronner la gueule.
Ou avec un beau Pascal de 500fr tu pouvais aller au resto, te prendre des clopes, de la fumette, un taz, et claquer une bouteille en boite.
Maintenant tu fait quoi avec 75euro ?????
C'est l'inflation.
A tient, à Nantes ils ont interdit les happy hours cette année.
Maintenant tu fait quoi avec 75euro ?????
Même un 25g te coûte plus cher que ça, une bouteille en boite c'est minimum 80€ en province, 120 à Paris...
Désespérant comme tu dis.
En même temps, ça devait vous paraître moins cher avec le pognon de vos vieux.
Prétends-tu que nous ne serions pas en âge d'avoir notre propre argent ?
Que nous sommes toujours au crochet de nos parents ?
On a beau ne pas tous être mange merde d'avocat, on n'est pas forcément des fils à papa ou des déshérités.
Connard!
Prétends-tu que nous ne serions pas en âge d'avoir notre propre argent ?
Que nous sommes toujours au crochet de nos parents ?On a beau ne pas tous être mange merde d'avocat, on n'est pas forcément des fils à papa ou des déshérités.
Connard!
Il me semble avoir utilisé un passé. Je ne prétends donc rien, sinon qu'il faut apprendre à lire.
Moi aussi je te trouve sympa.
@ Railt
Bcp mieux ton avatar, très artistique ces salves de sperme, de très bon goût.
PS : Je t'ai envoyé un message d'amour, pourrais-tu me répondre ?
Sarko sans aucun doute.
Norela a écrit:Prétends-tu que nous ne serions pas en âge d'avoir notre propre argent ?
Que nous sommes toujours au crochet de nos parents ?On a beau ne pas tous être mange merde d'avocat, on n'est pas forcément des fils à papa ou des déshérités.
Connard!Il me semble avoir utilisé un passé. Je ne prétends donc rien, sinon qu'il faut apprendre à lire.
Moi aussi je te trouve sympa.
Je ne pense pas que papa-maman me donnaient des sous pour "resto + clopes + fumette + taz + boite". Quoique...
Mais ce n'est pas de ma faute si tu n'as jamais été sensibilisé à la valeur des choses. C'est pas parce que ces sous ne t'appartiennent pas vraiment qu'il faut faire n'importe quoi avec. Ou alors ta signature d'anarcho-écolo est mal trouvée.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » le Bêste of 2007
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 65 requêtes exécutées