Sujet : Hail to the pixelisated king baby
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » Hail to the pixelisated king baby
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bruce Nukem ou Duke Willis, mon coeur balance...
À dans 6 ans pour le prochain trailer !
Je sais pas qui a fait le premier le fameux "Duke Nukem ForNever" mais il a sorti le slogan mondial.
Tiens, je me demandais en combien de temps l'info aller tomber ici.
Sinon je suis le seul a trouver le duke modélisé a coup de hache ?
si on voit vraiment ca à l'ecran, ca me suffit. Duke, c'est un personnage et un gameplay... le reste on s'en tape les couilles par terre !
Et m'est d'avis que c'est mal barré quand on voit les autres FPS qui sortent en ce moment.
si on voit vraiment ca à l'ecran, ca me suffit. Duke, c'est un personnage et un gameplay... le reste on s'en tape les couilles par terre !
Et m'est d'avis que c'est mal barré quand on voit les autres FPS qui sortent en ce moment.
Je pense aussi que seul le gameplay compte, mais n'importe qu'elle jeux sortant une image pareil de nos jour se ferait dessendre, surtout sur nofrag alors qu'il n'en disent pas un mot. On vera après la vidéo.
Moi je le trouve pas si mal ce modèle (si ce n'est sa ressemblance avec Bruce Willis, donc). Et comme dit reblochon on s'en fout, si y'a de la tripmine, du jetpack, et des €€€ à filer à des femmes de peu de vertu ça sera déja très bien.
(Ah ouais les $$$ c'est démodé depuis que ça a la valeur d'un zloty)
Et l'holographe pour qu'on se remarre en reseau avec ce truc de ouf !
Ah oui putain j'avais oublié ça, énorme !!! Mes premieres LAN...
Moi jme rapelle juste qu'on pouvait payer des putes dans une boite de striptease.
et tuer des cochons.....
Mais c'est su-per dites voir, un gameplay pareil ça enterre les nouvelles merdes insipides qu'on nous sort aujourd'hui genre Crysis. Putain la nostalgie c'est de loin la pire composante du fanboyisme.
De toute façon graphismes cheap ou pas tant qu'on pourra faire Chérie j'ai rétréci puis piétiné les gosses (En passant, quel est le nom québécquois de ce film ?) j'approuve la réalisation interminable de ce jeu.
Parce que ça existe les lecteurs intelligents sur l'internet ?
Ben on a le lectorat qu'on mérite hein.
J'ai voté décevant , je suis sûr de pas me tromper.
J'ai comme l'impression que les fanboys ont fait comme moi ou ont coché "totalement nul" , et que ceux qui n'ont jamais joué à DN "génial".
un trailer de 4sec en 640x480 ce coups-ci ?
Bah en même temps c'est un "teaser" et pas un trailer. On va avoir droit a 40 secondes de "3d realms", 3-4 secondes in-game et 10 secondes de DNF sur fond noir. "This game is not yet rated.
Pour mémoire le dernier teaser officiel en date :
Mais c'est su-per dites voir, un gameplay pareil ça enterre les nouvelles merdes insipides qu'on nous sort aujourd'hui genre Crysis. Putain la nostalgie c'est de loin la pire composante du fanboyisme.
C'est la chose la plus sensée que j'ai lu sur le web 2.0
Allez les coco c'est par la que ca se passe : http://www.shacknews.com/onearticle.x/50464
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » Hail to the pixelisated king baby
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 78 requêtes exécutées