Sujet : Review people du lundi matin.
Week-end agité chez nos amis les popoles.
Après la diffusion des photos intimes très dégueulasses de Laure Manaudou - sans doute mises sur le net par son ex-boyfriend italien rageux de s'être pris la honte lorsque Laure lui a rendu sa bague de fiançailles devant toute l'équipe italienne de natation - quelle ne fut pas ma surprise de voir à la une du plus grand quotidien d'investigation français (celui qui a le même nom qu'un certain moyen de transport en commun) que Mr. NS sortirait avec Carla Bruni.
Le même qui refusait qu'on parle de ses relations et de sa vie privée, le même qui a envoyé une lettre de mise en demeure aux journaux français il y a 2 semaines, serait prêt à faire le Une de "Point de vue" avec de magnifiques photos de lui-même et de sa tendre et chère-arriviste-qui-s'est-tapé-Hollande, lors d'une petite ballade en amoureux à Disneyland Paris.
L'intox parait quand même grande. Pourquoi révéler à la France entière cette relation ? Notre président est-il complexé par son petit kiki ? Sans compter qu'il va avoir besoin d'escabeaux un peu partout dans l'Elysée histoire de pouvoir la baiser l'embrasser dans tous les coins. Compte-t-il relancer la croissance française comme ça ? Entretient-t-il le mythe d'un super président ? Il ajouterait ainsi à sa glorieuse liste d'actions depuis le début de sa présidence (libération des infirmières, obtention des preuves de vie d'Ingrid Betancourt, relance de la croissance française, signature de 2000 milliards d'euros de contrat avec Kadhafi pour remettre la Lybie dans le droit chemin, négociation sur les droits de l'homme avec la Chine, soutien d'une nouvelle démocratie en Russie... il dit ça mieux que nous tous ici)
le fait d'être une bête de sexe.
Je subodore qu'il voudrait cacher sa relation avec LF en utilisant une potiche de premier plan comme Carla Bruni aka "il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a MasterCard".
Aliocha dit nous tout.