201 Dernière modification par Receswind (16-12-2007 02:02:45)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Question con: Pourquoi y'a pas un lien vers la Charte sur la page "A propos"? Ce serait adapté.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

202

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ca se passe comment jusqu'à présent?
Au départ qq personnes ont bien financé mais sur le long terme...?
Y'a genre 10 personnes qui tapent à coup de 5€ par mois et un peu de pub au cas ou, ou c'est plutot 2/3 malages qui claquent 100€ d'un coup tous les 6 mois?
Ou bien la pub ça ramasse à mort et y'a qq pesonnes qui donnent qq euros vraiment pour les temps durs?

Kebab & Sodo, that's the way

203

Re : Le Véritable Asile est tout lent

La pub a rapporté 67$, et il faut arriver à au moins 100 pour débloquer.
Sinon y'a eu une campagne de dons avec des gens connus d'ici qui ont donné, depuis on a tenu avec ça plus un tour chacun entre admins.

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Si je paye pour les nibards de Moron, c'est pour l'Asile ou c'est vraiment pour les loches de Moron ?

205

Re : Le Véritable Asile est tout lent

c'est pour mon noël.

206

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Si ça peut aider

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le Véritable Asile est tout lent

kk

208

Re : Le Véritable Asile est tout lent

aliocha a écrit:

Si je paye pour les nibards de Moron, c'est pour l'Asile ou c'est vraiment pour les loches de Moron ?

Je vais venir chez toi et violer ta mère.

209

Re : Le Véritable Asile est tout lent

kabal a écrit:
aliocha a écrit:

Si je paye pour les nibards de Moron, c'est pour l'Asile ou c'est vraiment pour les loches de Moron ?

Je vais venir chez toi et violer ta mère.

Tiens ça tombe bien je lui cherchais un cadeau pour Noël, tu prends encore des commandes ?

"World goin' one way, people another" Poot

210

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Bon je sais pas si la somme qui j'ai mise sera utile/miraculeuse, mais je fais partie des participants smile

Kebab & Sodo, that's the way

211

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Je vais essayer de voir si on peut déduire ce don humanitaire pour l'élitisme branlette de nos impôts.

(Merci, je t'ai ajouté sur la page)

Sinon, j'ai maintenant amassé 76,25€.

212

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Merci aux donateurs.

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Jusqu'à que vous viriez ces pubs de merde je vous offre mon poing dans le cul.

Mais en vrai je m'en fous complètement

214

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Quelles pubs ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

215

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Le pubs que tu vois quand tu n'es pas loggué (que je n'ai donc jamais vues).
Parce que bien sur ici, tous les gens se délogguent quand ils partent, pour cacher les infos confidentielles qui passent dans ces forums.

216

Re : Le Véritable Asile est tout lent

J'vous trouve bien sympa avec les pubs moi.
Si j'étais à votre place, les non-connectés y auraient droit après le message initial de chaque sujet.

"World goin' one way, people another" Poot

217

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Hey, je veux un bouton pour me permettre de rencontrer le Roi à la rive sud.
Je filerai peut-etre du fric (pas beaucoup)

218

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Envoie-moi un cheque !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

219

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Dire que reblochon pourrait aller fumer un joint avec lui... le monde est mal fait.

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Kuro a écrit:

J'vous trouve bien sympa avec les pubs moi.
Si j'étais à votre place, les non-connectés y auraient droit après le message initial de chaque sujet.

Bien d'accord.

221

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Kuro a écrit:

J'vous trouve bien sympa avec les pubs moi.
Si j'étais à votre place, les non-connectés y auraient droit après le message initial de chaque sujet.

Certains sont déjà gênés par celles là smile
Mais dès que Rain peut empocher les 100$, il va les jeter (parce que bon 100$ par an c'est déjà naze, si en plus ça fait gueuler Troy & Imax...)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Vu le nombre de lurkeurs qui ne paient pas leur lecture par quelques bons calembours fins et frais, on est perdants si on vire les pubs.

223

Re : Le Véritable Asile est tout lent

j'arrive toujours pas a comprendre qu'est ce qui gène avec ces pubs...

c'est vendre son âme ou un truc dans le genre ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Bah les pubs c'est de la merde faut vraiment un débile pour pas le comprendre (Argument © Napalm). Cela dit je suis pas non plus un ayatollah, parfois c'est un mal nécessaire. Mais bon, dans notre cas c'est inutile vu que plein de gens étaient prêts à donner des sous. Et puis les arguments genre "ça dérange personne, les lurkers n'ont qu'à mettre un addblock ou à s'inscrire" c'est complètement con (mais alors vraiment hein, ça va être l'occasion d'une grosse remise en questions les gars) parce que les pubs ça rapportent de l'argent seulement si ça dérange.
Ceci étant dit je vais pas chier partout sur le forum si vous les laissez juste peut être un petit peu ici.

Mais en vrai je m'en fous complètement

225

Re : Le Véritable Asile est tout lent

A oui "quand y a de la gène y a pas de plaisir"

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)