Re : Le Véritable Asile est tout lent
Question con: Pourquoi y'a pas un lien vers la Charte sur la page "A propos"? Ce serait adapté.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Question con: Pourquoi y'a pas un lien vers la Charte sur la page "A propos"? Ce serait adapté.
Ca se passe comment jusqu'à présent?
Au départ qq personnes ont bien financé mais sur le long terme...?
Y'a genre 10 personnes qui tapent à coup de 5€ par mois et un peu de pub au cas ou, ou c'est plutot 2/3 malages qui claquent 100€ d'un coup tous les 6 mois?
Ou bien la pub ça ramasse à mort et y'a qq pesonnes qui donnent qq euros vraiment pour les temps durs?
La pub a rapporté 67$, et il faut arriver à au moins 100 pour débloquer.
Sinon y'a eu une campagne de dons avec des gens connus d'ici qui ont donné, depuis on a tenu avec ça plus un tour chacun entre admins.
Si je paye pour les nibards de Moron, c'est pour l'Asile ou c'est vraiment pour les loches de Moron ?
c'est pour mon noël.
Si ça peut aider
kk
Si je paye pour les nibards de Moron, c'est pour l'Asile ou c'est vraiment pour les loches de Moron ?
Je vais venir chez toi et violer ta mère.
aliocha a écrit:Si je paye pour les nibards de Moron, c'est pour l'Asile ou c'est vraiment pour les loches de Moron ?
Je vais venir chez toi et violer ta mère.
Tiens ça tombe bien je lui cherchais un cadeau pour Noël, tu prends encore des commandes ?
Bon je sais pas si la somme qui j'ai mise sera utile/miraculeuse, mais je fais partie des participants
Je vais essayer de voir si on peut déduire ce don humanitaire pour l'élitisme branlette de nos impôts.
(Merci, je t'ai ajouté sur la page)
Sinon, j'ai maintenant amassé 76,25€.
Merci aux donateurs.
Jusqu'à que vous viriez ces pubs de merde je vous offre mon poing dans le cul.
Quelles pubs ?
Le pubs que tu vois quand tu n'es pas loggué (que je n'ai donc jamais vues).
Parce que bien sur ici, tous les gens se délogguent quand ils partent, pour cacher les infos confidentielles qui passent dans ces forums.
J'vous trouve bien sympa avec les pubs moi.
Si j'étais à votre place, les non-connectés y auraient droit après le message initial de chaque sujet.
Hey, je veux un bouton pour me permettre de rencontrer le Roi à la rive sud.
Je filerai peut-etre du fric (pas beaucoup)
Envoie-moi un cheque !
Dire que reblochon pourrait aller fumer un joint avec lui... le monde est mal fait.
Si j'étais à votre place, les non-connectés y auraient droit après le message initial de chaque sujet.
Bien d'accord.
Certains sont déjà gênés par celles là
Mais dès que Rain peut empocher les 100$, il va les jeter (parce que bon 100$ par an c'est déjà naze, si en plus ça fait gueuler Troy & Imax...)
Vu le nombre de lurkeurs qui ne paient pas leur lecture par quelques bons calembours fins et frais, on est perdants si on vire les pubs.
j'arrive toujours pas a comprendre qu'est ce qui gène avec ces pubs...
c'est vendre son âme ou un truc dans le genre ?
Bah les pubs c'est de la merde faut vraiment un débile pour pas le comprendre (Argument © Napalm). Cela dit je suis pas non plus un ayatollah, parfois c'est un mal nécessaire. Mais bon, dans notre cas c'est inutile vu que plein de gens étaient prêts à donner des sous. Et puis les arguments genre "ça dérange personne, les lurkers n'ont qu'à mettre un addblock ou à s'inscrire" c'est complètement con (mais alors vraiment hein, ça va être l'occasion d'une grosse remise en questions les gars) parce que les pubs ça rapportent de l'argent seulement si ça dérange.
Ceci étant dit je vais pas chier partout sur le forum si vous les laissez juste peut être un petit peu ici.
A oui "quand y a de la gène y a pas de plaisir"
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,194 secondes, 42 requêtes exécutées