Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?
Mais je crois que le plus beau truc, c'était un vtt a vitesse SHIMANO, blanc et orange fluo en degradé. Et ma première paire de nike air
et tu avais moins de dix ans ?!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais je crois que le plus beau truc, c'était un vtt a vitesse SHIMANO, blanc et orange fluo en degradé. Et ma première paire de nike air
et tu avais moins de dix ans ?!
mon premier jeux pc, 5 disquettes, 5 souries, 2 joys, des heures de plaisir :
version disquette que j avais eu .... j ai toujours prefere les mechants classe, en Histoire comme au cinéma !
Maintenant que j'y repense, j'étais pas super content quand on m'offrait des légos. Pas assez clinquant, pas assez noël. Mais c'est avec ces petits machins que j'ai dût jouer le plus dans ma vie entière. J'ai qu'une hate, c'est que la dernière fournée de la famille soit en age d'y jouer pour avoir un pretexte de me remettre à faire des fusées en légo.
Et un 4x4 Nikko amphibie mais j'arrive pas à remettre la main dessus.
edit: voilà, le même mais en tout bleu
L'avion des méchants GI Joe j'lai eu aussi !
Je me souviens d'avoir eu un garage pour mes voitures. Puis ensuite je l'avais cassé en tapant dessus.
mon premier petit vélo rouge peugeot
mon second vélo , un cross et non un bi-cross avec fausse suspension avant et longue selle super confortable, j'ai a de trés nombreuse reprises risqué mon intégrité physique dessus à l'aide de divers tremplins en terre ou planches... j'ai bien sûr fini par le désouder au niveau de la potence.
Sinon des Lego Technic achetés chez le libraire....
Mes vieux ayant énormément de boulot à noel, ils avaient d'autre soucis que la joie de leur rejeton à combler, je n'avais pas non plus une vision trés clair à l'époque de se que la société de consomation pouvais proposer pour faire fantasmer la jeunesse, le premier magasin de jouets était à 50 km de chez moi et bien sûr je n'avais jamais l'occasion d'y aller...
deux vrais avions "transformers" en métal made in USA par une correspondante de ma mère du New Jersey et une maquette de Pontiac Firebird Trans Am noire avant que la serie ne passe en France...
Putain le fort playmobil, c'etait pas noel, mais c'etait noel quand meme ! Des heures là-dessus. Le canon etait terrible !
Oh merde mott je l'ai encore celui là terrible. J'ai beaucoup joué aux legos aussi.
Pareil que Mamouth et Mott pour les legos, j'avais eu exactement ces modeles la en plus.
Y a aussi eu les kennex mais c'était un peu de la merde au final et j'ai pas réussi à trouver les photos mais j'avais eu un zuber vaisseau spatial lego qu'on pouvait assembler de plusieurs manieres differentes et une voiture télécomandé hercules (qui pouvait monter et descendre pour soit disant passer en mode tout terrain/freestyle).
Comme napalm , le camion de Mask m'avais fait trés plaisir ainsi que de nombreuses boîtes lego/perso gijoe mais rien en comparaison de mon plus beau cadeau de noël.
Mon papy revient du Japon avec une Gameboy (+ tetris bien sur) et Batman alors qu'elle venait de sortir en france et vu les moyens financiers parentaux, je savais que je ne l'aurais jamais.
J'avais même un carnet ou je découpais et collais les tests de jeux consciencieusement avec commentaire personnel sur le jeu (auquel je n'avais pas joué bien entendu) alors qu'il était impossible que je l'obtienne.
J'ai jamais été aussi surpris et heureux à l'ouverture d'un cadeau. Merci Papy tu déchires.
Et elle a grillée en combien d'heure ?
Capsela !
Bon beh puisque tout le monde parle de jeux vidéos, ben moi c'était la megadrive, Sonic venait juste de sortir et pour moi c'était le saint Graal qui m'attendait pour Noël (période où ma bible s'apellait Console+, Joystick et Player One).
Cado groupé pour les 3 frères, 1 mégadrive avec sonic et altered beast.
On était parti (ça devait être le 15/12/91) tous ensemble pour l'acheter et on était revenu avec tout qu'on voulait. Hélas mes parents plein de principes ne voulaient absolument pas qu'on y joue avant le 25 décembre au matin.
Or pour nous, 3 frères genre Malcolm in the middle, il en était hors de question, c'était pas logique, à la limite du masochisme... on ne pouvait pas nous dicter des lois, sans qu'elles soient irrémédiablement contournées surtout en ce qui concerne de près ou de loin aux jeux vidéos.
En fait dès que mes parents se barraient il y avait toujours un frère pour monter la garde en cas de retour des parents, pendant ce temps on tournait chacun son tour une vie pour avoir sa dose de jeux-vidéo quotidienne.
C'était épic les retours des remps... on avait 2 minutes pour refoutre la console et les manettes dans la boite d'origine et tout remettre en place dans leur armoire pauvre cachette à jouet de noël, faire style de matter la TV pour pas qu'ils se doutent du stratagème...
Au final le 24 ou avant on avait déjà terminé les deux jeux et c'était devenu un triste matin sans envie de se lever tôt pour aller jouer à ses nouveaux cadox.
En fait avec l'argent de Noël des grands-parents on s'est barré le 26 en prétextant aux parents quon avait déjà fini les jeux en 1 journée car trop faciles pour s'acheter European Cup Soccer ou Fifa + Strider et QuackShot, me rappelle plus...
C'est ce Noël là que je me suis rendu compte de ma dépendance en jeu neuf et que désormais il faudrait toujours que je sois en mesure de me fournir un nouveau jeu par semaine et plus avant Noël.
Pour cela je me rappelle que je connaissais tous les mecs du collège qui possédait des consoles. J'avais envie d'aller au collège grâce à mon traffic légal d'échange de jeux, qu'on se prête etc... (c'est aussi cette époque où je voulais faire de ma vie créateur de jeu vidéo, travailler dans un magasin de jeux vidéo ou être un héros de jeu vidéo).
À cette époque je vénérais les mecs (fils de bourgeois) qui possédaient des Neo Geo... Le must quand j'avais 11/12 ans avec Baseball 2020, soccer Brawll ou Magician Lord... Dont l'un est mort d'une overdose (pas de jeux vidéos mais d'héroine) quelque 5 années après.
Hommage à toi François.
Et elle a grillée en combien d'heure ?
J'ai pas eu accès au bios, elle a tenu longtemps
Des legos j'en ai eu des tonnes et j'ai joué à mort avec. J'essayais de me faire des trucs transformables ou des engins qui n'existaient pas en jouets, genre les monstroplantes et la base de Diskor.
A mon époque, les petits cosmonautes n'avaient même pas de visière
En première console, j'ai eu une megadrive avec les deux manettes avec sonic et Streets of rage ! Pareil pour la Neo geo putain j'en rêvais Bon maintenant on peut jouer online à KOF, avec un meilleur rendu qu'a l'origine, c'est plutôt cool.
Sinon, un petit cadeau glissé dans le reste des big jims/Gi Joe et autre, qui m'a le plus marqué, c'est ça:
J'en ai acheté d'autres, après est venu Talisman, le sorcier de la montagne de feu en version plateau, puis un pote a acheté bloodbowl (celui de descartes avec toutes les équipes en carton), après des figurines, space hulk, 40k et compagnie
ah oui, excellent les livres dont vous etes le heros
Mon tout premier etait "La crypte du sorcier" Livingstone aussi
j'ai emprunter tout ces livres a ma bibliothèque municipale.
Le sorcier de la montagne de feu, très bon aussi.
Les Jordan de léo, j'aurais tué pour les avoir...Je les ai jamais eu. C'est pour ça que je suis si méchant.
La panoplie du fan des Cubs à 8ans... j'ai perdu la casquette et j'ai le jersey est introuvable. Il me reste le t-shirt, il est délavé, il m'est arrivé de le porter en doo-rag à l'époque de l'adolescence. Le cadeau le plus utilisé, qui me rendait le plus fier, que j'ai dormi avec. C'est pas moi, c'est pas mon papa, mais j'étais de leur gang avec mes sappes. Fresh to death/dressed to impressed.
Sinon j'avais eu l'amiga 600 que le pere noel avait laissé à la porte en sonnant ce fourbe!
Mon premier jeu payé fut
http://free-game-downloads.mosw.com/aba … ly_90.html
+
Moi, mon meilleur cadeau de noel, ça a été la virginité de ma cousine de 8 ans.
Bon, voilà pour mon quota.
Non, sinon sérieux, mes trucs préférés en cadeaux, ça a été, une base militaire micromachine trop classe, avec une grosse tour lance missile. J'avais quelques petits blindés pour aller avec c'était dément.
Et puis aussi des sortes de GI Joe de l'espace, ou j'avais même crée mes propres flingues avec du fil de fer et des bouts de scoubidous. Je vous raconte pas les heures de boulots pour ne créer ne serait ce qu'un fusil à pompe avec la pompe bougeable.
Et puis Pokemon aussi putain. J'oublierais pas le jour ou mes parents nous ont offert à mon frère et à moi Pokemon "rouge" et "bleu". J'ai eu le rouge. Ironiquement, mon frère et moi n'avons presque jamais fait d'échanges, parce que on tenait trop à nos petites bestioles virtuelles pour se les échanger. C'est le genre de souvenir jeu vidéo qui resteront longtemps dans ma mémoire, à côté de Quake I en robe de chambre en hard en sortant de la douche et Medievil sur PS1. Putain je tuerais pour un nouveaui Medievil.
Je kiffais pas du tout les micromachins... ça faisait cheap.
Hercules, medievil, pokemon (le rouge évidemment, seul le dracofeu a véritablement la classe) ... que des bons souvenirs !
Ah oui l'ai eu celui là aussi Puduk, il etait classe.
Le robot était attaché dans un truc avec des chaines à l'intérieur, il pouvait balancer ses poings, et avaient des lances missiles mobiles dans les jambes qui tiraient des merdes jaunes. Et y'avait des lance grenades maritimes a l'arrière du bateau.
les logos futurons ! juste avant ma periode lego technics
Et c'était ptet ça celui dont tu qqun parlais qu'on pouvait recombiner dans tout les sens :
(avec porte robot à l'arriere comme un box roulant de chevaux)
j'en avais des tonnes ! avec des plaques pour faire de la surface de la lune !
y avait les bleus vs les blancs. puis ceux qui faisaient du bruit !
http://www.davidbattistel.com/lego/
qd je vois la page, je pense que j'en avais au moins 70%..
des tas d'aventures incroyables ! Des robots ! Des droides !
(par contre, mentalement impossible pour moi de les melanger avec les normaux
j'ai hate d'avoir un gosse pour les ressortir (et pouvoir acheter ce monorail lunaire !)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 82 requêtes exécutées