Sujet : Lettre de courses au Père Noël
Chaques années, le même problème. Sous pretexte de recevoir des conneries et de bouffer des trucs gras, on est obligé de dépenser tout l'argent qu'on a gagné en travaillant plus pendant 11 mois. Alors y'a toujours le tonton Patrick (ou le petit cousin Vak) à qui tu offres ou "Les casques de l'armée française depuis 1852", qu'il ne lira jamais, ou encore les nièces de trois ans pour qui un sac à dos Dora acheté aux puces de Montreuil t'assure un litre de bave sur la joue.
Seulement toutes les familles comptent leur lot de comédiens ratés infoutus de faire semblants d'être contents. Au début, ils essaient bien de sourir quand on leur offrait leur pyjama marron, mais à longueur d'années ils ont fini par comprendre que ca ne leurrait plus personne. Pour ces cons là, c'est toujours difficile d'acheter un truc: il y a une compétition dans la famille, le premier qui lui trouve une merde à moindre coût qui lui plaira gagne. Cheques cadeaux interdits, faut jouer dans les rêgles de l'art.
Voilà pourquoi je vous demande de mettre vos idées de cadeaux avec pix et prix si possible, y'aura bien un truc qui conviendra.
Moins de 15€:
Boite de rangement Senseo.
Bouquins à chier mais qui plaisent aux cinquantenaires qui se mettent à la lecture.
Bouquins sympas mais surement déjà lus trois fois.
Attention, le choix des bouquins est délicat. Soit ca ne plaira pas, soit il l'aura déjà lu.