Re : Flatout 2
oui ça me tente bien aussi, pour batailler avec Polo la place de la voiture balais... Par contre je ne sais pas quand, ce soir c'est mort, trop de taf samedi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui ça me tente bien aussi, pour batailler avec Polo la place de la voiture balais... Par contre je ne sais pas quand, ce soir c'est mort, trop de taf samedi
Count me in.
Allez réinstallez le putesdeputes, on s'en fait ce week end/cette semaine/pendant les vacances, au choix !
On est combien à l'avoir encore d'installé là ?
Je serai de la partie, entre 2 DOTA
Par contre quand j'aurai dl Crysis et recu mon SupCom, mal barré
Moi je l'ai installé, on peut jouer demain soir si vous voulez (bah ouais samedi soir je sors pas normal).
Edit : enfin ce soir quoi.
toujours sur le pc.
Ouais ça vous branche de jouer soir ce ?
oué je me bourre a domicile ce soir donc y a ptet moyen. (mais il faut stany ! ! !)
une copine s'invite a l'improviste, si ca se passe mal je serai dispo dans la nuit.
vire la grosse! moi j'arrive dans flatout mais pas trop tard hein!...
come with us sur le chan!
Bon on va tenter ce soir avec mic et stany, fish va peut-être venir après.
Rdv sur le chan ou sur le teamspeak : 91.121.83.51:8770
password habituel.
Bon on a joué une grosse demi heure avec Stany et Mic mais on Stany devait partir donc ça nous a rapidement saoulé avec Mic. En tout cas ça m'a donné envie de rejouer !
Ce soir ?
Euh, alors, j'ai paumé (sorry) le lien que tu m'avais filé sur IRC, et en plus, j'ai dû réinstallé ma machine hier donc je n'ai pas pû m'occuper de le DL ailleurs, donc ça parrait compromis pour moi.
Ben repasse sur irc alors
On a joué hier on était 5. Si y'en a que ça branche de remettre ça ce soir, rdv sur irc ou postez ici
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,065 secondes, 55 requêtes exécutées