Re : J’ai tout pété
Et elle a aimé ca ? Elle a crié ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » J’ai tout pété
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et elle a aimé ca ? Elle a crié ?
Pareil que Napalm, avec de la fumée et des flamèches en bonus.
pareil, j'ai eu droit aux petites flammes, avec en prime l'odeur de platique brulé du au début d'incendie de mon boitier (de merde oui). Suite à ça, a pu DD, a pu CM, a pu mémoire, a pu boitier (de merde toujours), mais miraculeusement le pross a survécu... Allez comprendre.
Ah ça en fait des souvenirs !
Je pense que c'est la courroie de distribution et les soupapes
"Ils" ont fait cramer ton PC à distance, par GPS.
A moins que ca soit un coups du HAARP.
Bon alors, ca donne quoi ?
T'as verifié la temperature du CPU pour les reboots un temps festif ?
Impossible de tester au taf, je vais essayer de passer chez un assembleur ce midi pour tester ram et cpu.
J'ai tout démonté, y'a rien de visible. Tout est ok, la pâte thermique est parfaitement étalée, y'a pas de patte cassée rien.
Enfin, de toute façon il suffit de regarder les réglages, y'a rien d'abusé hein et j'avais bien bloqué la fréquence du bus pcie à 100.
C'était bien la dernière fois que j'achetais ASUS en plus leur SAV est à chier
Y'a pas un composant ASUS qui ne m'ait pas posé de problème (ventilo chipset foireux, ventilo CG ultra bruyant, bus réseau HS, utilitaire en plastique, ect...).
En plus tout le monde me conseillait Gigabyte, je sais pas pourquoi j'ai insisté.
Le p'tit jeune assembleur de Leclerc il peut pas te tester la carte gratos ?
Je l'ai eu au tel il a fait genre, c'est noël, on est blindé rien avant une semaine, blabla.
Je vais y aller directement, ce sera plus efficace je pense. Je tente ça ce midi.
Enfin, de toute façon, il va y avoir des retours SAV, ca va être trés long.
J'ai mis la 8800GT sur la vieille. Parfois j'égorge des hamsters aussi, ca me fait du bien.
J'ai une copine qui bosse au SAV la bas, faut qu'on voit ça, appelle moi à midi.
et laisse les hamsters tranquilles
Non mais c'était des hamsters umpistes.
« Le p'tit jeune assembleur de Leclerc ... » Le choc pour un type qui n'a pas vu Leclerc depuis moults annees ! Faut dire que je traine seulement au rayon fromage. Ils vendent des ordinateurs ET ILS LES REPARENT ! Ha ha ha !
Ouai ils vendent du matos info pratiquement à prix coutant pour que ta fasses tes courses alimentaires chez eux. Les vendeurs ne sont pas payés à la comm du coup ils n essaient pas de te refourguer tout et n'importe quoi.
Ah c'est un peu comme quand ils sont devenus pompistes alors.
Les vendeurs ne sont pas payés à la comm
Ouh là, ça c'est à vérifier, moi à l'époque où j'y bossais, mes collègues l'étaient. Après c'est Leclerc, donc une façon de fonctionner par magasin.
nassos a écrit:Les vendeurs ne sont pas payés à la comm
Ouh là, ça c'est à vérifier, moi à l'époque où j'y bossais, mes collègues l'étaient. Après c'est Leclerc, donc une façon de fonctionner par magasin.
Comme tu viens de le souligner chaque Leclerc se gère comme bon lui semble, là je te tiens l'info du vendeur en personne. Il me l'a dit après m'avoir fait gagner 120€ sur une config.
Ouep, puis me prendre ma machine en plein période de noël un samedi alors qu'ils sont blindé de travail et me tester tout les composants entre deux clients en 3 heures, c'est bien cool ça.
D'un autre côté, si je fais le compte de toute les machines complètes que j'ai pris chez eux...
Verdict: Il n'y a que la carte mère de niqué, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Si j'étais un petit con impatient j'irais acheter direct une Gigabyte P35-DS3R et revendrais cette daube de P5K à son retour du SAV.
D'un autre côté, je part dans les Alpes jeudi prochain.. c'est financièrement pas raisonnable du tout.
Merci à tous de vos conseils/avis et rendez vous trés vite pour de nouvelle aventure hardware encore plus extrême.
Yo lol, pour ta CM si elle accepte ton ancienne CG je te la reprends.
Chez moi la P5K elle marche super bien.
C'était bien la dernière fois que j'achetais ASUS en plus leur SAV est à chier
Y'a pas un composant ASUS qui ne m'ait pas posé de problème (ventilo chipset foireux, ventilo CG ultra bruyant, bus réseau HS, utilitaire en plastique, ect...).En plus tout le monde me conseillait Gigabyte, je sais pas pourquoi j'ai insisté.
Non mais ça c'est exactement comme si tu disais que renault c'est de la merde parce que tu as eu un accident en renault.
Je n'ai jamais eu de problème avec asus (pourtant j'ai toutes mes CM en asus et quelques cg aussi depuis 1999).
Bon par contre je prend des cartes de luxe et pas des trucs au rabais (haha un ventilo sur un chipset).
J'ai aussi toujours été content de mes cartes leadtek, pourtant j'en connais qui ont des boutons quand ils entendent ce nom
Chez moi la P5K elle marche super bien.
Fais gaffe à pas parler trop vite !
Ah ouai nan, la P5K elle est bien ma sa carte son intégrée est pas facile à installer.
(Ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de dire ca tiens)
Non mais ça c'est exactement comme si tu disais que renault c'est de la merde parce que tu as eu un accident en renault.
Oui non mais voilà, compte tenue des circonstances, j'ai eu une autorisation spéciale du comité "de la mauvaise foi et critiques gratuites" pour cette intervention.
D'ailleurs quand on voit les taux de retours SAV, il tournent aux alentours de 2.5% pour toutes les marques (ormis certain modèle précis).
C'est clair que j'ai pas eu de chance
M'enfin j'ai repris une Gigabyte là, ca m'a l'air au moins aussi bien.
Et puis si elle est pas terrible je repasserais sur la P5K à son retour de SAV.
Yo lol, pour ta CM si elle accepte ton ancienne CG je te la reprends.
Si tu répondais au téléphone, tu tournerais déjà sur 2go et une 6600gt
Enfin si j'ai bien compris de quelle CM tu parlais.
Cela dit Renault c'est de la merde quand même !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » J’ai tout pété
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 77 requêtes exécutées