51

Re : J’ai tout pété

Une fois l'alim de mon papa elle a cramé.

elle a tout emporté avec elle. CM CPU RAM DD. Ahah !

Bonne chance Julien.

52

Idem, une fois, j'arrive dans une LAN avec pleins de potes, tout excité à l'idée de passer 48 heures à jouer à Counter-Strike et Warcraft III non-stop, je branche tout, je connecte la multiprise sur le rouleau, j'allume et PAAAF, les plombs sautent, on remet le courant ... mon PC boot plus du tout.
J'ai passé la LAN à regarder les gens jouer et squatter le PC des gens qui pioncaient et j'avais tout grillé sauf clavier/souris/proc/hdd. (même la carte son FFS)

Bref, là tu n'as effectivement pas d'autre choix que de tester indépendamment ta RAM et ton proc pour t'assurer qu'ils fonctionnent encore, mais par expérience, j'aurais plutôt tendance à dire que seule ta CM est HS. (le combo grillage reste très rare)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

53

De toutes façon dans une LAN il faut forcément que quelqu'un est un problème.

54

PunkTumG a écrit:

De toutes façon dans une LAN il faut forcément que quelqu'un est un problème.

Oui les pannes pendant les LAN c'est un peu comme les fautes d'orthographe dans les forums.

Tiens, je viens de me rappeler que mon pc au taf (avec lequel j'écris) et un core 2 duo... gni..

-Non, ne fais pas ça, tu vas te faire capter, y'a une bande de garantie et tu vas encore tout bousiller.
-Bhooo, je fais sauter le stickers de la garantie et je fais ça en ninja le soir un peu tard. Ni vu ni connu.
-Non, c'est interdit.
-Ta gueule
-Oui mais non.
-Non mais oui.
-Ah?
-Ok bisous.

56

c'est un core 2 duo oué... mais sur le même FSB?

Kebab & Sodo, that's the way

Je vais déjà tester la ram, remplacement du proc avec pate thermique ect.. sous le bureau en mode commando, ca va être chaud hmm

Je vais regarder ce qu'il a dans le ventre avec everest.

59

FishBowl a écrit:

Bonne chance Julien.

Pareil.

Bonne chance Julien.

su-per

Merci, c'est plein d'espoir tout ça..

Bon sinon, c'est bon je peut faire de tests sur cette machine?
http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/8s32p91d.jpg

61

JulienGW1 a écrit:

Merci, c'est plein d'espoir tout ça..

Bon sinon, c'est bon je peut faire de tests sur cette machine?
http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/8s32p91d.jpg

baaaaaaaah ça dépend, là on a un rated FSB de 800MHz, et chez toi ton CPU c'est un combien? tongue Si tu as un FSB plus élevé sur ton CPU, à la rigueur tu devreais pouvoir tester ton CPU sur le pc du taff, mais l'inverse j'ai un gros doute...
L'idéal étant que les 2 machines soient de la même génération, avec le même FSB (800 donc).

Quad 6600 "qo" kentsfield c'est un fsb 1066mhz donc ca le fait?

63

Tu peux au moins tester la ram. Pour ton quadcore par contre ça dépend de la cm ...

Le plus drole c'est si la carte mere crame les CPU qu'on lui met. Plus tu test, plus tu es dans la merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Non le plus marrant sera quand il nous annoncera, depuis un cyber café, qu'il a aussi fait cramer le pc du taf.

66

Ou depuis un pc de l'agence anpe locale.

67

AlbertE a écrit:

Ou depuis un pc de l'agence anpe locale.

hahaha

68

en parlant d'ANPE.. ma mutation a été refusée, suis au chomage en février youpiii

OUAIS MAIS J'AI FAIT 13000 A 3DMARK06 LES BALTRINGUES OK

70

Oui mais il vaut mieux faire 13 000 fois un score de merde au 3dMark2006 plutôt qu'une seule fois 13 000 ...

(lol)

Prenez un foutre-gum nassos. Si si, prenez un foutre-gum.

72

Et maintenant tu fait combien de fps à crysis ?

Il crise plutot sans fps.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

74

Plume a écrit:
FishBowl a écrit:

Bonne chance Julien.

Pareil.

Bonne chance Julien.

Moi ça juste fait SHCPOUUK, une odeur pas très agréable, et tout a remarché en la changeant.

75

Pareil que Napalm, avec de la fumée et des flamèches en bonus.