Re : Now Playing
Quand je lis ce topic, je me dis que vous avez des goûts à chier pour écouter de la merde comme ça...
Georges Chelon - Sampa
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Now Playing
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 243 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand je lis ce topic, je me dis que vous avez des goûts à chier pour écouter de la merde comme ça...
Georges Chelon - Sampa
Gainsbourg - Requiem pour un con (Remix 91)
TTC - Girlfriend
Aphex Twin - Windowlicker
Gnarls Barckley - Crazy
Devastation - Subconscious
Dismember - Stillborn Ways
Ad hominem - Nuclear black metal kampf
NSBM
KMFDM - WWIII
NSBM
Oui, mais du bon ! J'ai tous ses cds
(et encore y'a que la démo et le premier album avec des paroles NS, il s'est calmé depuis).
D'hab le NSBM c'est de la daube inécoutable que seul les skins un peu plus métal que RAC écoutent, là c'est quand même au dessus techniquement (le dernier album tue, du black thrashy excellent).
Mortel le clip, même si l'auteur aurait pu caser quelques explosions nucléaires vu le titre.
Il est sur les réseaux du mal.
mouais le clip ca reste tres NS non ?
dans le genre de ca quoi http://www.youtube.com/watch?v=Qo4RJykO … %20remorse
Je ne trouve pas: on y voit que des panzers et des lances flammes en action (et autres).
Y'a même quelques trucs au pacifique on dirait.
Faut faire la différence entre la wermacht et les nazis.
On peut faire exactement le même genre de vidéo (et en pire) avec des ricains qui défoncent tout au Vietnam ou même en Irak..
Les paroles de cette chanson ne sont pas nazies non plus (ce qui ne veut pas dire que le leader de Ad Hominem est de gauche).
Ce clip n'est pas officiel d'ailleurs, c'est du fait maison par un fan.
Ca serait un clip NS si y'avais des camps de concentration, des Einzatzgruppen, ou comme dans ton clip des croix gammées et des affiches de propagandes refaites sous paint et des sieg heil, c'est sur que là y'a aucun doute.
Didier Super, On va tous crever.
les runes en bas, la sigel et la algiz sont quand meme tres utilisées par les groupes néo nazis (national alliance pour la algiz). mais bon pour la plus part des gens, un clip de metal nordique avec des images de la wehrmacht, c est forcément Ns
Ad Hominem c'est tellement Nordique que c'est Français (mais oui pour les runes, c'est comme les 88 et autres HH, d'ailleurs les initiales d'Ad Hominem c'est AH, je me demande si c'est un hasard).
Tiens d'ailleurs, la rune de protection, pourquoi les hippies l'ont inversée dans le peace & love? (ça peut vouloir dire "paix" dans le bon sens).
Si quelqu'un sait, je suis preneur.
En fait, si je me souviens bien, le symbole des hippies viendrait de "Nuclear Disarmement", mais après je sais plus comment il a été créé.
Et pour rebondir sur la vidéo :
-Nicht Kapitulieren !
-Super, comme ça je pourrais tous vous buter !
Ah ok, donc c'est peut être juste une coïncidence la ressemblance avec la rune Algiz.
Pour la peine: Ad Hominem - Slaughter the Pope
"Impotent pedophile pig, I'll cut your flaccid dick And I'll nail it on your forehead.
Does it remind you something?"
The eighties matchbox b-line disaster - celebrate your mother
tu confonds algiz (le trident) et odal (le poisson si on veux)...
en tous cas moi j ecoutes Now I wanna sniff some glue des ramones
?
Algiz = http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Algiz_1.png
Peace & love = http://www.ephemeralcreation.com/info/images/peace.JPG
Je ne vois pas ce que vient faire Odal là dedans
non c est moi qui fume, j' ai visualisé le truc du sida quand vous avez parlés des hippies, je fais de ces rapprochements moi !!
dslé, fouettez moi en place publique pour cette offense
Nirvana - Something in the Way.
\o/.
Seether - broken (accoustic)
Rob zombie - American witch
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 243 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Now Playing
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 57 requêtes exécutées