Sujet : t'es tout cassé,et plein de voyeurs se rincent l'oeil sur ta dépouille
Que ce soit à pied ou en scooter (surtout en scooter) je suis un professionnel total du volage sur capot, j'irais même jusqu'à dire que quand on se fait pas trop mal et que l'engin est pas à soi (copain, pizza-hut, laposte...), c'est presque fun.
Mon record perso homologué est un choc latéral à 40km'h, avec riding de capot (me suis cogné la tronche contre son par-brise, on a fait connaissance) puis volage dans les air sur trois bons mètres conclut par un roulé-boulé rape-bitume sur deux mètres (c'était en pente laule). I give it five stars !
Les chocs latéraux donnent toujours de chouettes resultats (le frontal lui, est plus morbide et bêtement brutal), en ex-aequo j'ai réussi à placer un très rare et impressionnant "lateral mais sur l'avant" alors que je combinais sauvagement interdiction de tourner et traversage de double voie ligne continue. Comme le gars roulait aussi trop vite (caché derrière une voiture qu'il dépassait nerveux) éjecté en l'air avec double tour, de même pour le scout juste en dessous de moi. Je maudis le manque le vigilance des gens, qui devant un comportement aussi bêtement accidentogene auraient pu dégainer leurs portables et faire un des meilleurs youtube crash ever.
Moins spectaculaire mais plus dégoutant, j'ai réussi à perdre l'equilibre et à mettre mon pied sous mon skate (entre les deux paires de roues) en descendant un module de skate-park, réalisant un 90° grab cheville plutôt désagréable qui mis fin définitivement fin à ma carrière dans le domaine.
Je passe le permis moto dès que possible, et avec un peu de chance on se retrouvera sur la route.
Toi aussi, racontes les histoires de toi qui te fait mal mais maintenant ça va mieux