Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine
Mince, mais que va devenir l'enfant imaginaire
Je pense que cet extrait vient d'un commentaire, donc rien à voir avec sa douce couveuse.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mince, mais que va devenir l'enfant imaginaire
Je pense que cet extrait vient d'un commentaire, donc rien à voir avec sa douce couveuse.
Cher journal, ce matin, je suis aller faire des analyses de sang, d'urine et de selles. Pour les 2 premiers, c'est finger in the noise, en 5 minutes, c'était bouclé. Par contre pour le dernier....
Il avait écrit "Sel" au départ.
Moi aussi je dis "finger in the noise", je trouve ça plus rigolo.
Sinon moi c'est "fingers in the noich".
Ouais, moi ça me rappelle un pote sous champis qui touchait le son du bout des doigts.
"retourne faire touche pipi avec ta mère et viens pas me les casser. chronos, l'emile louis en puissance."
"[Sylar] est sans contexte LE grand méchant que j'admire depuis, oula, longtemps"
Elle est déjà fini la saison 2 ?
11 épisodes.
"Manipulateur, froid, n'hésitant pas à tuer de sang froid pour assouvrir son manque de pouvoir"
"pour tenter de se donner un peu de compassion auprès du grand public"
"avoir un sens télékinésique afin d'assouvrir ses pulsions meurtrières"
Il est en forme.
l'évasion (qui renvoie à une superbe mise en abîme de la naissance d'un nouveau-né)
UNE MISE EN ABÎME TU ENTENDS§§§§§§§
8 mois pour lire une nouvelle de stephen king ?
Ah ouais quand même.
Ceci dit, différentes saisons est le seul bouquin de king qui vaille le coup. Le gosse qui retrouve le nazi en fuite, l'évadé d'alcatraz et celle de "stand by me" sont bien sympas... quand t'es collégien.
Nan mais retourne à tes bilans comptable, La Tour Sombre et Coeur perdu en Atlantide te pounent le fion au rateau.
Ouais super... on va parler littérature sur Stephen King.
On parle tuning de R5 Turbo ensuite ?
La Tour Sombre vaut carrément le coup.
A propos de ligne, ca va faire un baille, tient.
Ouaip
On dit un bail.
Le bouc c'est déjà pas top (refrain connu), mais alors quand on a trois poils...
"Depuis que tu te laves pas surtout. Et apprends à écrire aussi."
c'est pas une question de se laver, c'est une question de transpiration. tu (ton corps, mon corps, celui d'un autre) transpire comme la plupart des gorets qui peuple la Terre. Il est de notoriété publique que la transpiration emet une odeur, phéromone, appelle ça comme tu le sens, si je puis me permettre. Et le premier obstacle que rencontre une odeur lorsqu'elle s'évapore des pores de la peau, c'est un poil. Perso, je préfère m'épiler afin de puer le moins possible (tout en ayant une hygiène corporelle convenable) que de rester une poubelle ambulante.
AH NAN HEIN, ON AVAIT DIT PAS LE PHYSIQUE.
Merde, il existe vraiment? J'avais fini par m'imaginer un bot moi.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 70 requêtes exécutées