Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Nom de dieu, la statue de cire de michou quand il était jeune!
Bonjour
Ah bon ? c'est la branhe Gay de l'UMP ici ?
Ben je savais qu'ils en avaient une. Je me suis
trompé, désolé.Au revoir.
C'est un remake de Brice de Nice ou tu rentres de l'école ?
Il ne faut pas laisser ta petite colère parce que tu n'es pas content que des noirs ou des auvergnats deviennent manges merde d'avocat abîmer ainsi ta prose. La tempérance est une vertu cardinale, ne l'oublie pas.
MICHEL 1 - 1 MICHOU
OULAAAAAAAAAAA !
Des coups, du sang, de la morve et du crachat
C'est le 1er trou du cul qui débarque ici avec lui en train de faire une grimace en guise d'avatar.
En plus il fait des phrases aussi longues que chiantes.
Cool un wallpaper de michou
C'est le 1er trou du cul qui débarque ici avec lui en train de faire une grimace en guise d'avatar.
En plus il fait des phrases aussi longues que chiantes.
Bref, tu lui reproches sa capacité d'autodérision et d'élocution?
Un type qui a une citation apocryphe d'Arnaud de Cîteaux dans sa signature ne peut être totalement mauvais.
je verrais bien Railt en pilote de ligne moi...
kabal a écrit:C'est le 1er trou du cul qui débarque ici avec lui en train de faire une grimace en guise d'avatar.
En plus il fait des phrases aussi longues que chiantes.Bref, tu lui reproches sa capacité d'autodérision et d'élocution?
Un type qui a une citation apocryphe d'Arnaud de Cîteaux dans sa signature ne peut être totalement mauvais.
Oui enfin sa signature même moi je la connais, et je suis pas un modèle de culture.
Tu m'ôtes les maux de la bouche !
Jacques Chirac ?
Michou non ? Dans revival de destin, aux éditions d'Etron
putain ce jeu de mot nobody peut test
Moi je me trouve vachement beau.
Railt a écrit:Michel"Squo"Field a écrit:Bonjour
Ah bon ? c'est la branhe Gay de l'UMP ici ?
Ben je savais qu'ils en avaient une. Je me suis
trompé, désolé.Au revoir.
C'est un remake de Brice de Nice ou tu rentres de l'école ?
Il ne faut pas laisser ta petite colère parce que tu n'es pas content que des noirs ou des auvergnats deviennent manges merde d'avocat abîmer ainsi ta prose. La tempérance est une vertu cardinale, ne l'oublie pas.Le fait est que... j'en suis un moi-même.
Donc tu t'auto-encules gentillement, sans bruit, et ton coming-out au bout de 5 minutes d'inscription fera...
C'est pas une raison.
Sans déconner, pourquoi tous les threads finissent comme ça ces temps-ci? Personne est assez intelligent pour laisser l'autre dire de la merde dans le vent?
C'est vrai que c'est lourd là. Arrêtez de lui répondre, c'est exactement ce qu'il veut: quelque chose à faire de sa vie.
C'est vrai que c'est lourd là. Arrêtez de lui répondre, c'est exactement ce qu'il veut: quelque chose à faire de sa vie.
Manque de bol on est tous un peu dans la même merde..
Chuuut il va se sentir des affinités...
Alors, je l'ai gagné ce concours ?
un homme de type caucasien à la limite de la calvitie et au regard torve ?
Troy ?
En fait c'était pas drôle.
(quand j'étais pas sur le forum, en fait je postais sur psychoteam)
Ta vraie tronche est sur l'une de nos meilleures bannières, ne l'oublie pas.
Par contre ce type là pourrait être le vrai Niourk.
Ah, laquelle ? Jamais vue !
Bon je remets kikirou.
Au fait, il s'ewst passé quoi ? Aux dernières nouvelles il faisait du vélo dans le bois de boulogne puis enchainait les reps, et j'apprends son décès tout recemment (tout comme JM de gameloft) !
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 59 requêtes exécutées