Sujet : control parental mais pas vraiment

Bonjour les connards.

Voila mon probleme. J'ai deux ados aux idees parfois debiles. On se demande de qui ils tiennent !

Donc qu'ils aillent sur le Net se tirer le spaghetti, j'en ai un peu rien à foutre. Qu'ils regardent les photos de onikuza ou des sites gayzors, c'est leurs problemes.

Par contre, je n'aimerai pas qu'ils rentrent mon numero de carte de credit pour m'acheter une pute russe en pensant me faire plaisir car c'est bientot noel.

Alors LA QUESTION ... existe-t-il un logiciel bloquant la saisie d'un formulaire ou son envoi sur le Net ? Ou d'autre solution REALISTE pour empecher cela

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : control parental mais pas vraiment

sinon tu prend l'option internet machin bidule a ta banque, comme ca ils pourrons plus utiliser ta carte.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 Dernière modification par Aenema (07-12-2007 16:40:36)

Il existe un logiciel sympa qui s'appelle "Autorité Paternelle 2.1"

Tu leur mets deux grosses manchettes dans le nez en les prevenant que si ils utilisent ta CB sur le net tu leur coupes les jambes au sécateur et tu cautérises avec des allumettes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Trop bon Aenema merci

!!!! Coin !!!!!

5

Tu leur as donné ton numero de CB! Hum, t'es joueur ma poule.

su-per

6

Va sur internet avec eux.

La crème du crime.

Pose la question à notre expert internationnal.

8

Donner leur l'adresse du véritable asile.

C'est bien ce que je craignais ... on est bien sur l'Asile !

pololefou a écrit:

Tu t'en branles, c'est pas ta CB, c'est celle de ta femme tongue

Ouais, mais je ne voudrais pas qu'elle me fasse un proces !

Dj! a écrit:

Donner leur l'adresse du véritable asile.

Ils connaissent. D'ailleurs ils adorent deja Napalm. Domage qu'ils ne le fassent pas en peluche, ca aurait fait un super cadeau pour noel.

Haha oh non un jour on aura droit à la descendance de reblochon pour prendre le relai.

Pas con le HTTPS, comme quoi l'evidence ne saute pas au yeux. Je bloque cette merde et adieu les sites securisés. Ils devront m'acheter des putes sur des sites pirates ... donc je ne les recevrais jamais en plus de voir la carte de ma femme loader comme une van de mex à la frontiere americaine !

Merci SethDeNod.

Topic clos ... vous pouvez vous amuser tout seul.

Ils pourront toujours utiliser ta carte sur des sites de pr0n peu sérieux si tu bloques le https...
Prochaine étape : un script qui bloque l'affichage des numéros Allopass.

15 Dernière modification par Arnogoki (09-12-2007 11:57:43)

si tu as un bon routeur il doit y avoir moyen de bien configurer tout ca. parce que en passant juste par des logiciels suffit qu'il soit un peu un peu plus intelligent que leur géniteur et hop un liveCD de linux et on a accès à tout.
(je sais que sur certains routeurs on peut même filtrer certain mots clés qui font que la page ne s'affiche pas).