Re : Prise de terre absente
J'ai pas compris mais si tu veux je peux dire que je me suis électrocuté en ouvrant mon four.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Prise de terre absente
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai pas compris mais si tu veux je peux dire que je me suis électrocuté en ouvrant mon four.
J'y connais que dalle en électricité mais j'ai toujours entendu que les installations électriques défectueuses étaient une cause d'incendie importante.
Pancake, incendie, fours, toussa.
Enfin notre expert contredira sans doute, je ne voulais pas t'affoler surtout.
Si tu parles de moi, non je confirme. Pas le four, mais les risques d'incendie. C'est l'une des premieres causes generalement quand tu enleves toutes les conneries humaines directes.
Non mais vous n'avez pas honte de vouloir toujours faire chier votre proprio tout ça parce que de stupides lois vous donnent raison ? Vous devriez lui être reconnaissant d'avoir l'amabilité de vous louer pour une bouchée de pain un local, parce que sans lui vous seriez à la rue. Alors au lieu de l'emmerder, la prochaine fois que vous lui donnez le loyer (lui au moins ne s'offusquera pas si les billets sont un peu sales) mouillez de larmes ses pieds en le remerciant.
Quand on n'a pas les moyens de vivre dans sa propre maison, et qu'on squatte celle des autres, on s'écrase.
T'es gentil mais à 1650€ de loyer (et 5000€ de caution), j'estime avoir le droit de mal le prendre quand on ajoute du gravier avant de jardiner.
Ton proprio jardine pour toi ???
Son proprio le jardine.
Au gravier.
Oui mais je suis pancake, donc sans argent (car on m'a tout piqué durant la seconde guerre).
Et tu peux payer 1650€ de loyer... meurs !
Si tu avais tout lu, tu aurais vu le mot "colocation", on est cinq à payer, soit 330€, moins APL => 250€.
Ce qui ne change rien.
C'est bien ce que je disais.
Ou sinon y a les wagos
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Prise de terre absente
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 61 requêtes exécutées