Sujet : [Les gens]
Je vous en avais déjà parlé, j'aime pas les gens, non pas que je méprise l'humanité, enfin presque pas.
J'ai juste pas d'atomes crochus avec la plus part des gens, ils rigolent pour des blagues qui ne me font pas rire, et ne rigolent pas de ce qui me fait rire (plutôt l'humour noir), ce n'est qu'un exemple.
Alors je me demandais, est-ce que c'est ça être associable ? Parce que je suis plutôt sympa avec les autres, et je ne rechigne jamais à donner un coup de main, quelque soit la personne. C'est juste que j'aimerais être avec des personnes comme moi, mais j'en trouve pas des masses.
Evidement, on ne peut pas avoir des atomes crochus avec tout le monde, mais dans mon cas, c'est vraiment peu de monde.
Alors je suis à l'aube d'une remise en question, est-ce de ma faute ? Et surtout, devrais-je changer cet état de fait.
Je vous en parle parce qu'ici, j'ai l'impression de me reconnaître de temps en temps, au fil des remarques.
En fait, j'attends de vous, que vous me disiez que je suis un mec : SUPER, PAS CON, DROLE, SUR LA BONNE VOIE, ENCULE LES.