Sujet : Demande cong
Voila j’aurais besoin de conseils … je suis en stage pour 3 mois mais avec un minimum de 8 semaines, donc en théorie je peux prendre des congés …
J’en aurais besoin pour trouver un appart, aider mes parents avec le déménagement qui arrive et accessoirement voir mon père que je n’ai pas vu depuis un an.
Donc est ce que je demande sous la forme argumenté, jouant la petite larme dans l’œil bienveillant du « boss », faisant vibrer la corde sentimentale, avec des détails à la cosette « oui, mon pauvre père, grand invalide de guerre, qui n’a pas vu grandir ses enfants, seul avec ses deux moignons pour ouvrir les quelques cartons qu’il a pu faire avant l’arrivé des pillards qui ont violés ma mère et ma sœur »
Ou est ce que je feins le gars qui a besoin de vacances, au bord de la nervous breakdown en arrivant à demi nu, vêtu des dernières feuille du yuka du couloir, déféquant dans un coin et m’enduisant le corps d’excréments, allant jusqu’à en ingérer et en criant « CACAAAA !!! mmmmh !!! BON CACA !! MANGER CACA !! mmmhh ! »
j’hésite encore sur la méthode
ps: ce boss n'a rien à voir avec topy