Sujet : Apparaitre hors ligne
C'est pas un site pour ninja ici, aucun moyen de cacher sa présence
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Apparaitre hors ligne
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas un site pour ninja ici, aucun moyen de cacher sa présence
C'est quoi sinon l'interêt, tu es traqué ? Des gens rodent autour de ta maison ? Des rougeurs suspectes sur l'anus de ton chien ?
"ILS" me surveillent, je peux pas en dire plus
Non mais supposons que quelqu'un fréquentant ce forum soit le supérieur d'une autre personne qui fréquente ce même forum, cela peux être préjudiciable à la personne en question de savoir si il est connecté ou non, vous croyez pas ?
tout cela reste très hypothétique bien sur !
Je ne sais pas si y'a cette option, je vérifie.
Non mais supposons que quelqu'un fréquentant ce forum soit le supérieur d'une autre personne qui fréquente ce même forum, cela peux être préjudiciable à la personne en question de savoir si il est connecté ou non, vous croyez pas ?
Comme ça tu pourras demander à ton supérieur ce qu'il branle sur ce site en retour.
Sinon, je crois que tu as peut-être un problème, en ce qui me concerne, ffiixx n'est connu de personne d'autre que vous dans ma sphère professionnelle...
Bon bah non ça n'y est pas.
Au mieux je peux virer le "qui est online" sous la tribune.
ben va pas virer ca alors que je suis le seul concerné ! je subirais la colère supreme c est pas grave
Et puis, la colère suprème de Topy... ça doit juste se situer entre le bruit d'une mouche qui vole et la chute d'une goutte d'eau sur l'échelle de dangerosité.
En fait Grishka c'est ton vrai nom? Je te plains.
Ben c est moins dure a porter en Russie qu'ici, c est tout
Je connais un Mishka (polonais)
non mais c est pas mon vrais prénom en plus j ai un prenom breton (c est peut etre pire)
Tu ne t'appelles pas gwendal, ronan, aymeric ou loïc, quand même ?
aucun de tous ceux la
Erwan!
Nolwenn ?
Edwige?
vous etes loin du bon
Domenech
Astérix
Corentin? (j'ai failli m'appeller corentin, heureusement je l'ai échapé belle)
Manech ?
Raoul ?
Jean ValJean ?
j'ai faillit m'appeler valentin ...
non non c est un non en "ick" (si vous trouvez pas ... et c est facile, suffit de rechoper une des BDs south park que je faisais)
Trick???
ben cette personne pourrait tout a fait être restée connectée depuis chez elle. (PC qui tourne, browser resté ouvert, comme moi par exemple)
Et puis dans tout les cas il suffit de regarder l' heure des posts, et si pour éviter ca la personne ne fait que lire il lui suffit de se déconnecter (enfin sauf pour les parties privées)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Apparaitre hors ligne
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 73 requêtes exécutées