Des cuites, j'en prend pas souvent, mais à chaque fois ça dérape.
Il y a quelques temps, cuite bannale (2 bières,2 martini/orange, 1 Martini/vodka/whisky/orange, 2 Get 27, 1 autre martini orange, 3 verres de rosés, 1 coupes de champagne, et un peu de manzana pour tasser le tout). Soirée passée chez un amis de mon frère et sa copine. On a bien rigolé toute la soirée, j'ai bien bu, la copine du tenancier m'apprècies bien apparemment, étant donné les quelsques allusions verbales dignes de Bebert le camionneur pervers. Mon frère me laisse sur place comme un vieux chiffons, je vais devoir dormir chez mes hôtes. Ils n'ont qu'un seul lit, donc on le met par terre (on est 5 à dormir dessus (pour ceux qui attendent la partouze passez votre chemin, faut pas déconner). Donc nous sommes 3 garçons et deux filles à dormir, le couple et le reste en célibataire. je me place entre les messieurs et les demoiselles (oui, entre le mec et sa copine vous avez bien lu, c'est elle qui a proposé); J'essaies de m'endormir, la fille célibataire tente de m'agicher en me "touchant" le nez, les tétons etc.... Mais j'ai beau être bourré, je me ferais pas avoir deux fois.
Et là je commence à m'assoupir quand je sents une main se déposer sur mon ventre, dont la propriétaire n'est autre que la copine de mon voisin de gauche, qui dort comme un loire. "Que faire?" tente de me demander ma conscience toute embuée de vapeurs d'alcool. J'ai mis peut de temps à trouver la solution: il fallait descendre la main de la demoiselle un peu plus bas, au niveau de monsieur Paul (popol de son diminutif). Une fois tout ceci en place, il fallait que je m'occupes les main, j'ai donc décidé de prendre la tempèrature de la demoiselle. N'ayant pas de thermomètre à portée de main, j'ai du y mettre les doigts, tout en me frayant un passage entre les cuisses de lmadame, qui a pris la peine de me guider, que je ne perde pas un doigt en route, geste tout à fait louable de sa part. Une fois ce jeu de main jeu de vilain en route, la demoiselle, qui avait nettement moins bu que moi (quand je bois je n'ai plus aucunes limites, et je deviens un vrai pervers seskmuel), rapproche un genou de moi, puis met sa jambe par dessus une des miennes, et la elle a du sûrement se rendre compte qu'elle s'appretait à faire une énorme connerie en voyant son copain juste à côté de moi, donc elle s'est stoppé net et a changé de place, pour ne pas être tentée de recommencer peut-être.
Le lendemain matin , une fois désaoulé, j'ai du attendre que le monsieur me ramenne en voiture, avec la demoiselle qui gloussotait à chaque fois que mon regard croisait le sien.
Non, je ne suis pas fier de ce qui aurait pu se passer, c'est pas bien en effet, mais :
-C'est elle qui a commencé
-J'étais complètement pété
-Vous pouvez pas savoir à quel point c'est ecxitant.