Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?
moi je vais faire caca
Que d'hémotion...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
moi je vais faire caca
Que d'hémotion...
Rendez-nous le vrai thechat !
ZeShat a écrit:moi je vais faire caca
Que d'hémotion...
Hémoroïde ?
ZeShat
Hemo kid
Oui, oui, gros sabots sur ce coup, mais j'avais un doute...
Bon arrêtez ou je fais un scandale.
heu c'est 100 au lieu de 110, et par contre 90 comme tout le monde, je pense pas que ça soit descendu a 80 pour les A
Putain ca existe encore les peuneus cloutés ?
Jeune conducteur je m'étais fais serrer à 130 aussi.
Seulement, c'était limité à 50 et le juge a pas été super friendly.
C'était il y a un moment, ce serait plus hardcore maintenant. J'ai pris 2 mois de retrait + obligation de stage prévention routière facturé 200€. J'ai pas eu d'amende, j'étais en situation précaire (may pa en mini mautau lol).
Quand j'aurais le permis (inchala minimoto vlb lol), je ne mettrai pas le A. Pas question de tehon ou quoi osef, mais avouez que les conducteurs réagissent comme des cons quand ils sont un A qui roule devant. LOL QUEUE DE POISSON NOOB DE LA ROUTE. LOL COLLE AU CUL NOOB. LOL LOL LOL UN A. Souvent, ces types ressortent fraîchement de la période où ils devaient en mettre un. Je préférè payer la 20ene d'euros pour non port du A que d'amasser les beaufs de la route qui font chier les jeunes conducteurs.
lolwut minimoto connexion lol
J'aime bien faire chier les "A" sur la route. Un petit coup d'avertisseur et ils sont tout paniqués les pauvres.
Merci d'illustrer mes propos !
Et les motards aussi tiens ! J'aime bien faire un léger écart lorsqu'ils me doublent. J'ai réussi à en faire planter trois sur le périph cette année.
Ah moi c'est les mecs en VTT. Tout terrain, ca passe bien dans les fossés aussi non ?
Les vélos le mieux c'est de les chopper avec une portière.
Pour te la faire rayer, merci bien !
Quand j'aurais le permis (inchala minimoto vlb lol), je ne mettrai pas le A. Pas question de tehon ou quoi osef, mais avouez que les conducteurs réagissent comme des cons quand ils sont un A qui roule devant. LOL QUEUE DE POISSON NOOB DE LA ROUTE. LOL COLLE AU CUL NOOB. LOL LOL LOL UN A. Souvent, ces types ressortent fraîchement de la période où ils devaient en mettre un. Je préférè payer la 20ene d'euros pour non port du A que d'amasser les beaufs de la route qui font chier les jeunes conducteurs.
Ouep, sur l'autoroute quand tu les doubles, y'a plein de crevards qui accélèrent pour pas que tu puisses passer devant Genre ils passent de 100 à 150 en voyant le A sur ta vitre arrière.
Ben moi je conduis jamais donc je fais toujours ça dans la caisse d'un pote. En plus t'es du bon côté pour les attraper sur le bord de la route.
Putain ca existe encore les peuneus cloutés ?
pourquoi, vous utilisez quoi maintenant ?
Bon arrêtez ou je fais un scandale.
T'énerves pas ça les fait ressortir.
T'ar ta gueule à la récré
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 78 requêtes exécutées