PunkTumg, tu es certainement bien urbain mais un simple "je ne sais pas" aurait répondu avec la meme efficacité a ma question.
Le but de ma question, donc, n'est pas de lancer un troll velu au cul de HotG3l ou un autre vénérable sage membre du site de racistes, le vrai. J ai cramé des pneus dans mon verger, balancé des emballages a la con mcdo lol dans la nature en sortant de l ugcine lol avant d aller chez le paki acheter des canettes en alulol et les jeter avec la meme indigence dans le fosse bordant la route menant a mon pauvre village de bouseux (tribute to Prevert).
J ai toujours été un peu egoiste.
Mais la je me dis tiens, tu lis un site bien frequenté, quelques gens cultivés sauront (mon precieux) certainement te renseigner : bordel, si hypothetiquement nous etions plusieurs a faire chauffer notre flotte au watt plutot qu au gaz, ca sauverait des pinguoins ou pas ?
Si on me fournit une réponse chifrée, je m'engage a calculer ce que cela representerait en pingouin sauvé/membre de l asile.
Et puis je vous remercie quand même d'avoir considéré ma question et eventuellement pris le temps d'y repondre.
Edit : je ne sais pas écrire pinguoin
"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"