Ah oué, c'est électrostatique. Si j'en avais pas rien à foutre, je me sentirais presque désolé.
Reblochon, tu as apparement pas compris qu'ingénieur, c'était juste un titre, et que ça signifiait rien au niveau des compétences techniques de la personne. En ce qui me concerne, les compétences sont ailleurs, et Vak, je dois avouer que tu as raison.
Par exemple, hier j'étais à un entretien au beau milieu de l'Allemagne, avec de la neige partout, habillé en playboy des 80s (j'avais même les fausses rayban aviator pour pas être gêné par le soleil).
Ben dites vous bien que j'ai é-pa-té la galerie. Ils ont d'ailleurs bien été obligés d'avouer que ma classe naturelle ne les laissaient pas indifférents. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, de classe.
Sinon, pour les posts de gras maigre, tu dois pouvoir trouver des photos de moi torse nu dans ma salle de bain, mais je crois que d'autres pourront les retrouver pour moi. Je suis tellement gras que j'ai un corps d'acteur de flim de boule, je pense. Quant à l'ouverture, ben c'est allé un peu au delà, en fait. Si tu souhaites en savoir plus sur moi (la musique que j'écoute, mes loisirs et péchés mignons, mes coups de cœur et déceptions, bref, ma vie, ses peines, ses joies), n'hésite pas à m'envoyer un MP via l'interfesse dédiée !
Jte kisse.