Sujet : Du trou ninja de l'interweb au squattage de connexion
Bonjour,
Je suis actuellement sur internet aux dépends de mes hôtes (je vis dans une chambre chez des gens) depuis environ 3 mois, jusqu'à Juillet ils savaient que j'avais internet puis suite à un problème chez DawtyBox' je n'ai plus eu de connexion. Donc je suis parti en vacances, et à mon retour en Septembre tout fonctionne impec' sauf que ben je leur ai dit que ma carte ouifie déconnait histoire de pas m'appauvrir encore plus que je ne le suis. Donc depuis Septembre je suis pépère à lurker sur l'asile
SAUF QUE
Lundi en 3, les vieux vont filer une chambre à un nouvel arrivant, qui apparement n'a rien pu faire de plus pour me faire chier en étant ingénieur en informatique, sans doute jeune, dynamique, bronzé et presque aussi successfoul qu'Imax dans sa vie. Enfin je pense. Ce dont je suis sûr, c'est qu'ils vont lui demander en feuj si je reçois internet sur mon pécé et depuis quand, vu qu'ils ont pas mal de doute là-dessus (et j'ai failli m'auto-vendre une ou deux fois par mégarde).
Ce que je voudrais :
- Si ça existe, un moyen d'être en invisible sur une connexion, de sorte qu'un ingénieur en informatique successfoul ne puisse pas me voir, et surtout sans toucher au pc relié à la DawtyBox', je prends, mais bon j'en doute. En plan B j'avais pensé dire "Ouh pinaise on m'a réparé ma carte ouifie", ce qui fait genre j'étais de bonne foi, mais je me fais baiser une dizaine d'euros par mois à nouveau, ça paraît suspect, et l'angénieur pourra sûrement trouver des traces de mes heures de connexion à l'internet. Ah, justement :
- Quelles traces ai-je pu laisser ? Je cherche un moyen de virer tout ça en laissant tranquille leur pécé à eux.
Les zinfos :
- Je pars demain midi pour retrouver ma bourgogne natale, et reviens dimanche, je ne pourrai opérer qu'à partir de dimanche soir (donc évitez les "essaye ça et dis moi" plize)
- La connexion c'est un modem/routeur ouifie relié à leur pc par un cable, et je suis le seul à être dessus en ouifie
- J'ai ouvert des ports pour le bittorent (j'imagine que je vais devoir virer ça anyway)
- Je n'ai évidemment pas accès à leur pc
- Si rien n'est possible pour surfer en hidden, je veux bien quand même des moyens pour effacer les preuves de mon passage.
- Je lave mes cheveux avec du Loréal orange
Je vous dis grand merci.