Sujet : Dream a little dream of me...
Ca peut donner un truc marrant de raconter ses rêves à la con. Un de mes rêves les plus marquants...
Il fait nuit, des milliers d'étoiles illuminent le ciel. je me tiens à table sur la terrasse d'un restaurant chic. Deux superbes créatures en robe de soirée (malheureusement, j'ai oublié le reste de la description physique...) se joignent à ma table, accompagnées de Richard Gere...
Gere se place face à moi, les jeunes femmes siegent à nos cotês. Elles restent dans une position d'attente comme deux femmes que l'on doit séduire... La confrontation est inéluctable... je dois terrasser Gere... Il engage la conversation. Ce p'ti minable tente de me déstabiliser en faisant un éloge sur la qualité du vin, et ce , en anglais... C'était sans compter, que dans ce rêve, je maîtrise parfaitement la langue des rosbeefs (contrairement à dans la vrai life...) mais également tout ce qu'un expert du vin est censé connaître en la matière. Je me permet donc de le reprendre sur de grossières inepties (irl je suis une brêle, je raconte donc que des conneries mais comme c'est un rêves je m'en aperçois pas...). La discussion vire à l'affrontement psychologique...
L'homme à la tignasse argentée s'enfonce et moi j'assure grave ( \o/ youpi !!). Je vois dans la pupille des deux
jeunes femmes un désir qui s'accroit à chacune de mes interventions . Gere perd contrôle., hésitant, balbutiant, pathétique, se barricadant dans un silence éloquent... La victoire est totale !
Les deux jeunes femmes ont finalement succombé à mon charme (mélange subtil entre l'assurance d'un Clark Gable et la classe flegmatique d'un Paul Newman...).
Hop ellipse (c'est quand même sympa les rêves, hein), l'affaire est conclue et je me retrouve directe au pieu avec les deux ravissantes donzelles. Pendant que je pénètre la première (hmm quel parfum délicat !), je sens dérrière moi le doux épiderme de la seconde titiller avec volupté le creux de mes hanches. Oh ! Mais ? Bordel ?! Mais qu'est ce que... ? Mais non ! Mais c'est...c'est... C4EST GERE QUI M4'ENCULE $$$. Bordel, ça fait mal !!! Et pis je saigne en plus !!! , je hurle que je n'en suis pas., je veux me barrer mais mes jambes dépose le bilan (un bug récurrent dans les rêves il parait) !! Et mon sexe coincé dans le truc de l'autre pouf !! Putain ! Putain, chui dans la merde !!!
Je me reveille... Ouf ! j'ai échappé de peu à la faciale !