4 151

Re : En ce moment, je cuisine...

L'autre pochette de sticky fingers of course

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Antipathique. a écrit:

La brioche fait plus cake que brioche. Tu avais fait lever la pâte longtemps ?

Brioche rapide avec de la levure chimique,  pas une vraie Brioche

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 153

thedarkdreamer a écrit:

Brioche rapide avec de la levure chimique

Respecte-toi enfin !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 154

thedarkdreamer a écrit:

Brioche rapide avec de la levure chimique,

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/126/052/b4f.jpg

Je ne sais qu'en penser.

Je ne suis pas Niark²

Antipathique. a écrit:

Je ne sais qu'en Pasqier.

No pussy blues.

hohun a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Brioche rapide avec de la levure chimique

Respecte-toi enfin !

Alors je compte bien refaire avec une vraie pâte à brioche qui aura eu le temps de lever, mais là,  j'avais une ado à nourrir,  donc j'ai fait oeufs-farine- sel- levure- beurre fondu dans du lait tiède et c'était marre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 158

Le grand secret de la brioche en climat tropical c'est de mettre tout les ingrédients au congélateur. Sauf le beurre. Surtout si c'est pétri en robot. La levure ce n'est pas là peine non plus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 159

Et l'idée du lait tiède et du beurre fondu, j'aurais évité, il faut que tout soit froid, c'est le frottement qui réchauffe la pâte.

4 160

expertisaient par le boulangeaient grand-remplaçaient

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 161 Dernière modification par thedarkdreamer (16-04-2025 15:51:28)

STANY a écrit:

Le grand secret de la brioche en climat tropical c'est de mettre tout les ingrédients au congélateur. Sauf le beurre. Surtout si c'est pétri en robot. La levure ce n'est pas là peine non plus.

Merci,  j'essaierai. Et je pétris à la main, pas de robot pâtissier.

4 162 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-04-2025 16:05:51)

Voilà donc le secret de vos poignets bien fermes

À force de pétrir de belles miches

No pussy blues.

Monsieur Maurice a écrit:

Voilà donc le secret de vos poignets bien fermes

À force de pétrir de belles miches

Y'a de ça.

4 164

Hamburgers ou pizza ce soir ?

4 165

Boeuf bourguignon fdp va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 166

Oui j'aime bien aussi