16 776 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-04-2025 05:33:57)

Re : Actu

l'avenir s'annonce radieux...

No pussy blues.

16 777

https://x.com/HarryCoverd/status/1911920931062087938

Ah putain c'est ma salle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

16 778

le sport tue

No pussy blues.

16 779

Conrad a écrit:

Ah putain c'est ma salle.

Dis leur qu'ils installent un putain détecteur (ou en porte un).
L'asphyxie à l'azote ça prévient pas.

16 780

On devrait pas dire "une morte" ?

Tout ça en plus pour un truc qui n'est pas prouvé comme efficace.

Je ne suis pas Niark²

16 781

Pics des pecs

No pussy blues.

16 782

Antipathique. a écrit:

Tout ça en plus pour un truc qui n'est pas prouvé comme efficace.

Surtout pour une utilisation salle de sport lambda..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 783

150 personnes ? Ta salle c'est un supermarché ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 784

J'imagine même pas comment on peut s'infliger en fréquenter un endroit où se trouvent les odeurs de sueur de 150 personnes différentes.

Je ne suis pas Niark²

16 785

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Conrad doxxé dans l'article du monde !

Je ne suis pas Niark²

16 786

Antipathique. a écrit:

J'imagine même pas comment on peut s'infliger en fréquenter un endroit où se trouvent les odeurs de sueur de 150 personnes différentes.

Perso j'y vais jamais à cette heure-là en partie à cause de ça et oui ça soit être l'enfer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

16 787 Dernière modification par Monsieur Maurice (Hier 09:25:21)

Conrad a écrit:

Perso j'y vais jamais à cette heure-là en partie à cause de ça et oui ça soit être l'enfer.

Les autres y vont tous à un autre moment pour ne pas te croiser

Ils se sont passés le mot

No pussy blues.

16 788 Dernière modification par Conrad (Hier 09:26:08)

Si seulement c'était vrai ça serait le paradis.

16 789

Qu'en est-il de la fraternité entre sportifs qui aiment se féliciter après leurs exploits ?

No pussy blues.

16 790

Tout à fait j'aime complimenter les pecs de ces dames après leur série de squats.