Re : Reblochon, toi qui parle anglais comme un dieu

ffiixx a écrit:

Ah c'est con, ça, du coup, tu passes pour un con partout où tu passes hmm

Ben tu crois que j'ai gagné le Goncourt comment? Grâce à mon engagement associatif?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

27

de OUF

PUTEDEPUTEDEPUTE

Ils ont rien compris. Le jeux de mot c'est avec ours. L'ours il va prendre une grande pause au bar avec des cacahuettes parce que sa femme a les ours (menstruation pour les ignorants de: Artémise, déesse ourse qui favorise les menstruations) ! Cette blague date de l'antiquité. On voit que vous n'etes pas expert !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Plus consternant que le fait qu'un noyau dur de veules se penche sur une blague anglaise, c'est que ladite blague est en plus terriblement à chier.

Pour compenser une bonne blague que j'aime à sortir en literate compagny

C'est un mec qui rentre dans un café.

PLOUF

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Hohun----) Jean-Pierre Coluche?

31 Dernière modification par hohun (26-11-2007 14:55:06)

Ah bah tout de suite quand ça parle pas d'ours, ....oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

aliocha a écrit:

Ah ouais, c'est à chier !

Putain clair, tout ça pour ça?

Michel Denisot a écrit:

Yesterday, i met an English. I asked him :
- What time is it ?
- Two to two.
- Are you a trumpet ?

34

J'aimerais bien trouver un truc spirituel à dire pour compenser mon incompréhension totale de la blague. Manquerait plus que je fasse une faute d'orthographe.

Anarcho-écolo de droite.