26

Re : Nouvelles informatiques

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Le seul raccourci qui vaille sur Windows c'est win+maj+s.

non c'est win + ;

Ah putain, je le connaissais pas celui la, fabuleux.
Et l'asile me fait une erreur si j'essaye de mettre cet emoji: https://emojipedia.org/person-wearing-turban/

27

Win+shift+s je l'ai carrément bindé sur une touche du clavier et sur un bouton de la souris tellement je m'en sers.

28

Bidule a écrit:
Kane a écrit:
hohun a écrit:

Le seul raccourci qui vaille sur Windows c'est win+maj+s.

non c'est win + ;

Omg un raccourci de raccourci!

╰(*°▽°*)╯

Envoyé depuis mon IPhone.

29

Mon clavier pro gamer RGB est en train de mourir. Il brille encore de quelques feux mais seulement quand je tape dessus.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

30

Beonelo a écrit:

Mon clavier pro gamer RGB est en train de mourir. Il brille encore de quelques feux mais seulement quand je tape dessus.

Rachete un autre clavier.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

31

t'es sûr que t'as pas changé le profil pour qu'il s'allume juste quand tu tapes dessus ?

32

J'en suis certain, ça doit être un faux contact. Je peux le démonter mais bon j'y crois moyen.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

33

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

J'ai l'impression que ça en dit plus sur les compétences en anglais du mec d'Atos que celles d'informatique du journaliste, et ça c'est beaucoup plus flippant haha...

35

Large soif

https://m.youtube.com/watch?v=VtPh4tivYCc

37 Dernière modification par Monsieur Maurice (29-03-2025 17:52:55)

Mon WordPad ne fonctionne plus

vous utilisez quoi pour écrire du texte gratoche ?

Attation, il faut que je puisse y rouvrir avec Word sur un autre poste ou au moins le copier coller dessus car je suis un maquignon de l'internet

on m'appelle le flibustier

No pussy blues.

38

openoffice

39 Dernière modification par Monsieur Maurice (29-03-2025 18:51:04)

Bidule a écrit:

openoriffice

?

Un lien sécurisé pour dl please

No pussy blues.

40

https://www.openoffice.org/fr/

Gros bisous

No pussy blues.

Putain de Dieu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Même sur l'hospice on voyait pas ça

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Ça fonctionne super bien

Vous voyez que bidule peut parfois être un homme vertueux malgré ces penchants alt right

Thank you again , bro’

No pussy blues.

45

C'est pas plutôt libreoffice qu'il faut utiliser ?

why not ?

No pussy blues.

47

rain a écrit:

Si.

Nietzsche

Beonelo a écrit:
rain a écrit:

Si.

Bidule Fake news

Messieurs les experts, que tout la lumière soit faite !

Ouvrebureau ou bien librebureau ?

No pussy blues.

50 Dernière modification par Rouston (30-03-2025 11:26:14)

Libre office est sensé etre mieux car open office n'est plus mis a jour.
https://www.libreoffice.org/discover/li … penoffice/
Sinon installe linux

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.