101

Re : Twitter

https://x.com/Ellibec/status/1905652097430811023

Twitter c'est pas le reseau de l'extrême droite. C'est le reseau de la HAINE.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

102

ai ghibli => turbo trou de balle.

103

Je n'ai pas accès au reste du twit parce que je n'ai plus de compte. Mon opinion sera donc essentiellement celle de Kane.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

104

hohun a écrit:

Je n'ai pas accès au reste du twit parce que je n'ai plus de compte. Mon opinion sera donc essentiellement celle de Kane.

ya Rain qui a codé un avec amour un raccourcis vers xcancel quand tu cliques sur le lien.

105

Il te dit qu'il ne l'a pas. Il ne l'a pas.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

106

Ah oui tiens, 4 députés sur 46 sont revenus sur leur parole, et la plateforme se polarise-merdise davantage. Bon à savoir j'imagine.

Et IA Ghibli = FDP

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107 Dernière modification par Conrad (29-03-2025 15:29:46)

En tout cas tu nous régales pas assez de succulents thread Bluesky.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.