Sujet : Je cherche des skis
J'ai trouvé de magnifiques skis Stalker, ça me fait bien envie vu que je suis un gros fan du jeu:
Mais bon, vu qu'il n'y a pas que l'esthétique qui compte, je cherche aussi de bons skis, hélas ceux ci sont d'une marque qui m'est totalement inconnue et sur laquelle je ne trouve que peu de commentaires sur le net, et en prime c'est marqué sur la fiche que ce sont des skis freestyle" (astuce : si tu penches la tête tu pourras lire le court descriptif du produit), et moi les freestlylers je leur chie dans la bouche.
Par contre l'avantage de ces skis sont des spatules pas trop larges, ouais car j'ai pas envie de ressembler à un canard avec des skis qui ressemblent à des palmes.
Putain mais c'est quoi cette mode de merde de faire des skis avec des spatules extra larges qui prennent les virages a la place du skieur?
Sinon je veux aussi des skis qui vont vite, parce que j'aime pas me trainer comme une merde de surfeur sur les pistes, on est pas la pour faire bronzette!
Voili voilou, si toi jeune sportif tu as des conseils sur une bonne paire de skis qui déchire sa mère je suis preneur.