Sujet : Récupérer le contenu d'une page plus dispo
Salut,
Alors voyez vous j'ai un gros problème. L'autre jour j'ai vu une offre de stage sur un site, j'ai postulé sans lire l'annonce en envoyant ma lettre de motiv type, on m'a contacté pour me filer un entretien. "Voulez-vous davantage de précisions sur le stage ?" "Non, tout est clair dans la description que vous aviez fait paraitre sur votre site". Sauf que j'ai pas lu l'annonce. Et que mon entretien, c'est après demain.
Comme je suis un homme (enfin bientôt) plein de ressources, j'ai donc tapé des mots du titre qui me revenaient afin de lire l'annonce.
Ainsi, si vous tapez "polierkopfes" dans google, la page que je cherche, c'est le deuxième résultat (carl zeiss). Donc je clique sur le lien, page non disponible. Je clique sur "version en cache". Pas dispo. Donc je suppose qu'ils ont viré leur annonce pour me filer le stage. Sauf qu'ils risquent de la remettre dès mercredi soir si je suis incapable de parler du sujet. Existe-t'il un moyen autre et inconnu de moi-même pour récupérer le contenu de cette annonce à la con ?
Cimer