3 226

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sain-Denis se rappelle à notre bon souvenir

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … icile.html

3 227

dans son pavillon situé à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis.

L'erreur originelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

3 228 Dernière modification par Kane (16-03-2025 11:32:27)

On pourrait arrêter les liens vers jeanmarclepointeur.com svp ?

3 229 Dernière modification par Conrad (24-03-2025 08:27:02)

https://www.leparisien.fr/seine-saint-d … 6LMBWA.php

a été poignardé à 29 reprises.

réussir à pénétrer dans celle de la victime. Il aurait même poursuivi ses tentatives d’intrusion après.

Et après on critique leur éthique au boulot.

D’après les informations du Parisien, il s’agirait d’un Algérien en situation irrégulière sur le territoire.

Heureusement qu'on va être obligé de le garder sous les applaudissements de la gauche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

Voilà qui fait le jeu du FN

No pussy blues.

3 231

De quels applaudissements de la gauche parle-t-on, exactement ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 232

hohun a écrit:

De quels applaudissements de la gauche parle-t-on, exactement ?

https://x.com/BMoon_bee/status/1884679730013643225

Quelle tristesse. Etait-il sous OQTF afin que ce fait divers puisse être bien diffusé par les médias bolloré ?

Je ne suis pas Niark²

3 234

Ah oui, les applaudissements de euh, moonbee ? Au sujet du respect des règles de l'Etat de droit ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 235

https://x.com/AzizaNouioua/status/1895175164087714053

Retailleau est débile léger, tout le monde est d'accord là dessus.

Je ne suis pas Niark²

3 237

Ben c'est surtout que Retailleau n'a rien à envier à Hassan niveau oeillères et discours démago mongolo, mais ça passe mieux parce qu'il est ministre (on appréciera qu'il ne tente pas de démonter l'argument de Hassan et qu'il saute direct à l'apologie du terrorisme).

Concernant l'affaire Doualemn, oui la gauche va chercher à taper sur un mec avec de légères tendances populo xénophobes (et homophobes, et "wokophobes", comme par hasard), j'ai pas compris où est le problème ? Tu penses que c'est parce que secrètement ils rêvent de garder des criminels ?

3 238

Ce ne sont pas des criminels mais des racisés défavorisés à cause de la colonisation.

3 239

D'ailleurs ils ne commetent pas de crimes, ce ne sont là que des actions légitimes de défense et de résistance contre un système colonialiste et islamophobe.

Large soif

3 240

Nan mais l'état de droit et le respect des lois c'est un truc de gauchiasse maintenant selon Conrad.
Si t'es pas favorable aux crevettes Bigard, t'es une putain de lope baba cool suceur de babouche selon Stuffed.

Cette petite merde de Retaillau aurait dû faire son travail de sénateur et mieux voter, mais non. Il doit même pas lire ses textes.
https://www.facebook.com/watch/?v=16226 … plink_unit

3 241 Dernière modification par Conrad (24-03-2025 10:09:06)

D'ailleurs le droit est immuable et ne se change pas.

Droit que l'Algérie ne respecte pas en passant.

Conrad a écrit:

Ce ne sont pas des criminels mais des racisés défavorisés à cause de la colonisation.

Ce n'est pas la question. La question est celle de savoir si la conseillère justice de Retailleau est une nullité,  au vu des branleés qu'il se prend devant le tribunal administratif et autres, ou si son conseiller politique est un génie qui a compris l'intérêt de la stratégie de jouer l'opinion contre les juges.

Vu tes posts, ça prend avec toi, et tu n'es pas un crétin, donc j'imagine l'effet en population générale.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 243

Oui c'est Retailleau c'est ma passion.

3 244

Conrad a écrit:

D'ailleurs le droit est immuable et ne se change pas.

C'est bien ce que je dis, ce trou de balle n'est pas capable d'écrire correctement la loi.

3 245

https://x.com/franceinfo/status/1903795510873411985

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 246 Dernière modification par Conrad (24-03-2025 11:42:32)

Il y a quelques semaines pendant un apéro avec un couple (gauchiste) habitant Montreuil dont elle pancake.
- Elle: "Dans ma communauté plus personne ne met ses enfants à l'école publique par peur".
- Lui: (pas pancake mais professeur de physique-chimie comme par hasard): Le 7 octobre mes élèves m'ont demandé mon avis et quand j'ai commencé à parler d'attentat ils m'ont coupé et expliqué que j'avais TORD.
- Lui: Je discutais avec le chef de chantier (qui ne savait pas la religion de sa femme) de notre nouvel appart et je lui demandais pour les supermarchés du coin et il m'a répondu de ne pas aller à Carrefour "parce que ce sont des sionistes".

Après cette discussion mon frère ne voyait pas le problème.

3 247

Ton frère a l'air un peu con au premier abord

Dans le vocabulaire de gauche et musulman français, être antisioniste c'est s'opposer à la colonisation et aux mauvais traitements de palestiniens, pas nécessairement s'opposer à l'existence de l'état d’Israël.

Moi même, alors qu'ayant toujours soutenu le droit de tsahal a buter les terroristes, jusqu'aux présentent dérivent fascistes de BB,  je me disais antisioniste quand j'étais au lycée, parce que je pensais que la colonisation et les brimades (qui alors étaient bien moindres comparées à aujourd'hui) infligées aux palestiniens étaient un obstacle à la solution à deux état.

Et d'ailleurs, en taxant d'antisémitisme toute personne qui critique l'action de l'état israelien, on légitimiste le fait de traiter de sioniste tous les pancakes.

Je ne suis pas Niark²

3 249

Conrad a écrit:

Le 7 octobre mes élèves m'ont demandé mon avis et quand j'ai commencé à parler d'attentat ils m'ont coupé et expliqué que j'avais TORD..

Je dis pas que c'est du mytho, mais jamais dans ma scolarité on a discuté d'événements récents avec les profs. Et surtout pas de physique chimie.

3 250

Je me répète mais ça me sidère que tout le monde soit autant à donf sur Israël et la Palestine, quand le monde est un open bar de conflits dégueulasses et honteux