1 501

Re : Envi de crever.jpg

Se faire payer 500 balles pour avoir violé un handicapé? C'est le début d'un business?

1 502

Oui, le nul n'a le droit de se faire justice soi-mêming, un business qui fait halluciner-an

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 503

hohun a écrit:

Oui, le nul n'a le droit de se faire justice soi-mêming, un business qui fait halluciner-an

Il a fait fuiter la video de surveillance = il se fait justice

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 504

Oui, ou il a un peu oublié les lois sur la vie privée, enfin tu choisis hein, peu importe au final

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 505 Dernière modification par Conrad (25-01-2025 18:39:39)

Chaque violeur a le droit au respect de sa vie privée s'il pratique dans des toilettes publiques.

https://media1.tenor.com/m/iaqGszUfYTIAAAAd/this-is-the-law-law.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

1 506

La liberté de hit your wife and fuck your dog please

1 507

Hmm les bonnes recettent de chatGPT

https://i.imgur.com/5bgPF4h.png

1 508

https://bsky.app/profile/nicolasberrod. … 6to6hlzz26

Ca coute sans doute moins cher pour appâter le Challant de mettre.un doigt dans le cul remboursé que d'augmenter la.prise en charge dentaire ou optique.

Je ne suis pas Niark²

1 510

https://www.theguardian.com/politics/20 … of-vetting

A Reform UK general election candidate who said Hitler was “brilliant” at inspiring people and described Bashar al-Assad as “gentle by nature” is now in charge of the party’s vetting process.

He also claimed Vladimir Putin’s use of force in Ukraine was “legitimate”.

Aaron made the comments as part of a pseudoscientific theory of personality types. He is the president of the self-styled World Socionics Society – a group promoting the idea that there are 16 personality types.

In a post on social media in 2022, Aaron said Hitler was “brilliant in using Fe+Ni [socionics personality traits]to inspire people into action”.

In a comment on Reddit, he said that Assad was “gentle by nature” and not “some bloodthirsty tyrant who exercises control over his people with an iron fist”, adding that the dictator had been “led astray” by social stereotyping.

His LinkedIn page describes him as a business psychologist, consultant, YouTuber, coach, relationship counsellor and matchmaker. It adds that he set up the World Socionics Society, which has grown from a Facebook group.

Retournement de situation !

A spokesperson for Reform UK said: “Mr Aaron is Jewish, and sits on his local synagogue council. His grandfather came to this country as a refugee from Vienna and much of his family on that side were murdered by Hitler’s regime.

1 511

Mais du coup, est-ce qu'il a l'immunité face à ses prises de position ou pas?

1 512

La nazification des pancakes c'est vraiment une idée brillante. Si les pancakes sont nazis on peut donc les détester sans risque.
Bravo hihon et les idiots utiles. Parce que bon je pense pas que t'aies la haine des pancakes chevillée au corps mais bon comme tu le sais y a pas d'amour, il n'y a que des gestes d'amour.

1 513 Dernière modification par Bidule (16-03-2025 15:01:00)

https://x.com/ElCrackitoDuNet/status/19 … 0578781353

Je suppose que c'est pas le vrai nom de la prof quand même. Mais c'est sympa de sa part de lui avoir donné son quart d'heure de gloire.

Sa prof c'etait aussi ptetre pas une prof gentille syndiquée chez sud ou au sness mais une salope d'extrême droite qui a voté macron. Ou plutôt raymond barre hein. Salope

1 514

Ou une prof qui connaît tout sur tout, qui se remet jamais en question et qui ne voit pas qu'elle a une vie misérable, il n'y a pas que des bons profs.

Australian addict

1 515

yoother a écrit:

Ou une prof qui connaît tout sur tout, qui se remet jamais en question et qui ne voit pas qu'elle a une vie misérable, il n'y a pas que des bons profs.

On ne saura jamais. il a de toute manière raison d'avoir fait ça. Justice a été rendue. 20 ans plus tard. Jpense qu'il ne faut pas dissocier le prof de son œuvre. Elle doit PAYER.

1 516

Ou peut être réaliser l'importance de ses mots lorsqu'elle instruit des jeunes personnes?

Australian addict

1 517

yoother a écrit:

Ou peut être réaliser l'importance de ses mots lorsqu'elle instruit des jeunes personnes?

yoother... Tu réussiras jamais dans la vie. Inutile de te débattre. Deviens alcoolique.

1 518 Dernière modification par Bidule (16-03-2025 17:59:27)

tout le monde a eu des connards de prof. J'en ai quelques souvenirs de quelques trouduculs...
Maintenant ne pas avoir la lucidité :
. De se souvenir quel connard d'ado t'etais
. Que putain rien à foutre de ces abrutis qui sont jamais sortis de l'ecole et leur collier de barbe à la con.
Voilà passe à autre chose. Si t'as pas subi pire depuis c'est que t'as jamais souffert.

1 519

Sans compter que le.prof que t'aimais bien était ptetre un fils de pute avec d'autres élèves...

Je n'ose pas cliquer sur la vidéo pour écouter ce que ce type raconte.

No pussy blues.

1 521

Bidule a écrit:

Voilà passe à autre chose. Si t'as pas subi pire depuis c'est que t'as jamais souffert.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 522

Bidule a écrit:

La nazification des pancakes c'est vraiment une idée brillante. Si les pancakes sont nazis on peut donc les détester sans risque.
Bravo hihon et les idiots utiles. Parce que bon je pense pas que t'aies la haine des pancakes chevillée au corps mais bon comme tu le sais y a pas d'amour, il n'y a que des gestes d'amour.

Bien essayé l'argument de la nazification pour dédouaner le bonhomme de son usage crasse de figures dictatoriales pour vendre son business plan pseudopsycho merdique

1 523

Bidule a écrit:

Sa prof c'etait aussi ptetre pas une prof gentille syndiquée chez sud ou au sness mais une salope d'extrême droite qui a voté macron. Ou plutôt raymond barre hein. Salope

Je sais que quand t'as vu cette vidéo t'as hallucinéant mais au-delà de la sortie du nom de famille qui était pas nécessaire, il est très mesuré ce message.

1 524

hohun a écrit:

mais au-delà de la sortie du nom de famille

Oui à part ça c'est vrai.
*Soupir*
Lis les commentaires. Si t'etais pas antibidule primaire tu serais d'accord avec. Troudballe va.

1 525

Peux plus lire les coms depuis que j'ai supprimé mon compte.

Zut flute et trois fois crotte