Re : Envi de crever.jpg
Se faire payer 500 balles pour avoir violé un handicapé? C'est le début d'un business?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Se faire payer 500 balles pour avoir violé un handicapé? C'est le début d'un business?
Oui, le nul n'a le droit de se faire justice soi-mêming, un business qui fait halluciner-an
Oui, le nul n'a le droit de se faire justice soi-mêming, un business qui fait halluciner-an
Il a fait fuiter la video de surveillance = il se fait justice
Oui, ou il a un peu oublié les lois sur la vie privée, enfin tu choisis hein, peu importe au final
Chaque violeur a le droit au respect de sa vie privée s'il pratique dans des toilettes publiques.
La liberté de hit your wife and fuck your dog please
Hmm les bonnes recettent de chatGPT
https://bsky.app/profile/nicolasberrod. … 6to6hlzz26
Ca coute sans doute moins cher pour appâter le Challant de mettre.un doigt dans le cul remboursé que d'augmenter la.prise en charge dentaire ou optique.
https://www.theguardian.com/politics/20 … of-vetting
A Reform UK general election candidate who said Hitler was “brilliant” at inspiring people and described Bashar al-Assad as “gentle by nature” is now in charge of the party’s vetting process.
He also claimed Vladimir Putin’s use of force in Ukraine was “legitimate”.
Aaron made the comments as part of a pseudoscientific theory of personality types. He is the president of the self-styled World Socionics Society – a group promoting the idea that there are 16 personality types.
In a post on social media in 2022, Aaron said Hitler was “brilliant in using Fe+Ni [socionics personality traits]to inspire people into action”.
In a comment on Reddit, he said that Assad was “gentle by nature” and not “some bloodthirsty tyrant who exercises control over his people with an iron fist”, adding that the dictator had been “led astray” by social stereotyping.
His LinkedIn page describes him as a business psychologist, consultant, YouTuber, coach, relationship counsellor and matchmaker. It adds that he set up the World Socionics Society, which has grown from a Facebook group.
Retournement de situation !
A spokesperson for Reform UK said: “Mr Aaron is Jewish, and sits on his local synagogue council. His grandfather came to this country as a refugee from Vienna and much of his family on that side were murdered by Hitler’s regime.
Mais du coup, est-ce qu'il a l'immunité face à ses prises de position ou pas?
La nazification des pancakes c'est vraiment une idée brillante. Si les pancakes sont nazis on peut donc les détester sans risque.
Bravo hihon et les idiots utiles. Parce que bon je pense pas que t'aies la haine des pancakes chevillée au corps mais bon comme tu le sais y a pas d'amour, il n'y a que des gestes d'amour.
https://x.com/ElCrackitoDuNet/status/19 … 0578781353
Je suppose que c'est pas le vrai nom de la prof quand même. Mais c'est sympa de sa part de lui avoir donné son quart d'heure de gloire.
Sa prof c'etait aussi ptetre pas une prof gentille syndiquée chez sud ou au sness mais une salope d'extrême droite qui a voté macron. Ou plutôt raymond barre hein. Salope
Ou une prof qui connaît tout sur tout, qui se remet jamais en question et qui ne voit pas qu'elle a une vie misérable, il n'y a pas que des bons profs.
Ou une prof qui connaît tout sur tout, qui se remet jamais en question et qui ne voit pas qu'elle a une vie misérable, il n'y a pas que des bons profs.
On ne saura jamais. il a de toute manière raison d'avoir fait ça. Justice a été rendue. 20 ans plus tard. Jpense qu'il ne faut pas dissocier le prof de son œuvre. Elle doit PAYER.
Ou peut être réaliser l'importance de ses mots lorsqu'elle instruit des jeunes personnes?
Ou peut être réaliser l'importance de ses mots lorsqu'elle instruit des jeunes personnes?
yoother... Tu réussiras jamais dans la vie. Inutile de te débattre. Deviens alcoolique.
tout le monde a eu des connards de prof. J'en ai quelques souvenirs de quelques trouduculs...
Maintenant ne pas avoir la lucidité :
. De se souvenir quel connard d'ado t'etais
. Que putain rien à foutre de ces abrutis qui sont jamais sortis de l'ecole et leur collier de barbe à la con.
Voilà passe à autre chose. Si t'as pas subi pire depuis c'est que t'as jamais souffert.
Sans compter que le.prof que t'aimais bien était ptetre un fils de pute avec d'autres élèves...
Je n'ose pas cliquer sur la vidéo pour écouter ce que ce type raconte.
Voilà passe à autre chose. Si t'as pas subi pire depuis c'est que t'as jamais souffert.
La nazification des pancakes c'est vraiment une idée brillante. Si les pancakes sont nazis on peut donc les détester sans risque.
Bravo hihon et les idiots utiles. Parce que bon je pense pas que t'aies la haine des pancakes chevillée au corps mais bon comme tu le sais y a pas d'amour, il n'y a que des gestes d'amour.
Bien essayé l'argument de la nazification pour dédouaner le bonhomme de son usage crasse de figures dictatoriales pour vendre son business plan pseudopsycho merdique
Sa prof c'etait aussi ptetre pas une prof gentille syndiquée chez sud ou au sness mais une salope d'extrême droite qui a voté macron. Ou plutôt raymond barre hein. Salope
Je sais que quand t'as vu cette vidéo t'as hallucinéant mais au-delà de la sortie du nom de famille qui était pas nécessaire, il est très mesuré ce message.
mais au-delà de la sortie du nom de famille
Oui à part ça c'est vrai.
*Soupir*
Lis les commentaires. Si t'etais pas antibidule primaire tu serais d'accord avec. Troudballe va.
Peux plus lire les coms depuis que j'ai supprimé mon compte.
Zut flute et trois fois crotte
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 59 requêtes exécutées