4 851

Re : Le thread du bordel en Ukraine

"Votre discours"

Alors arrête de faire le mongole deux minutes s'il te plait. Il n'y a pas de journalistes étrangers à gaza, ni israelien, mais il y a des journalistes gazaouis, dont certains sont proches ou membre du hamas, certes. Les médias occidentaux ne pouvant envoyer de reporter ni contractualiser avec des locaux facilements, s'appuient pour recouper les faits sur ce qu'envoi les journalistes de gazas, avec la réserve nécessaire.

Il y a eu une série d'article du monde sur la difficulté d'avoir des infos fiables sur ce qui se passe à gaza, mais par contre il n'y a aucun débat sur le niveau de destruction réalisé par tsahal, sur les déplacements de population, sur la destruction des lieux de soin et sur les difficulté d'entrée de l'aide humanitaire. Dire le contraire c'est de l'aveuglement.

Je ne suis pas Niark²

4 852

Bidule a écrit:

Un journaliste

Faut vraiment que je te balance un lien pour chaque cas ?

A un moment donné quand tu as reporter sans frontières, la cours pénale internationale et l'ONU qui raconte la même chose, faudrait être d'une mauvaise foi incommensurable pour ne pas voir que t'es du mauvais côté de l'histoire.

4 853

Pour en revenir au sujet de base, je dirais que vu que Musk utilise les mêmes ficelles sur touiteure et irl, Azov est presque un génie et on lui doit a minima le respect, pour ne pas qu'on me taxe de moralisateur à géométrie variable bien entendu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

https://streamable.com/jvbt2o

4 855

C'est pas faux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

4 856

C'etait la punchline de Yakovlev.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même